Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13693
Mutilation (Déconseiller au jeune personne ne savant
1 2
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Il a raison IamKennedy,on va pas ouvrir 1000 topics pour parler des mêmes choses.
Référez-vous au topic initial qui traitait déjà de ce sujet.
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
Kamishiro
1 messages
Il y a 6 ans
Je me mutile...
Lahelya
37 messages
Il y a 6 ans
Pour les tens qui se sentent mal on peux dire que c'est un refuge, enfin personnellement c'était le cas.
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 6 ans
@Kamishiro tu as Discord ? 

On peut en parler si ça va pas... (Mon pseudo est un troll contrairement à ma proposition)
Édité par PsyAnonyme il y a 6 ans
amplex
2 messages
Il y a 6 ans
se mutilait c grv bien surtout kan c'est moi i mutile des gens w_w

Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Chaud ça sert à rien de se mutiler à part pour faire l'aw et poster ses cicatrices sur insta 45.gif
VII
701 messages
Il y a 6 ans
faut être sacrément con ou faible d'esprit pour se mutiler 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Pq j'ai lu 'on va parler de la multiplication" ?
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille111 Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Je suis d'accord car beaucoup de personnes font ça, de l'envoyer à leurs amis etc, mais souvent ce type de personnes veulent faire passer un message du type "J'ai envie de me confier" fin tu vois ce que je veux dire, pas forcément pour faire les intéressants (évidement, là je ne mets pas tout le monde dans le même sac) !

@VII Con, pas forcément. Et faible d'esprit, c'est surtout un renfermement sur sois même et une accimulation de problèmes qui fait que la personne commence à partir en steack...
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer