Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13693
Mutilation (Déconseiller au jeune personne ne savant
1 2
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
Bonjour a tous.

Aujourd'hui on vas parler de la mutilation.
Déjà a tous les gens qui se mutile arrêter ça ne sert réellement a rien, je suis personne pour vous dire quoi faire mais arrêter de le faire.

Je sais que quelque chose ou quelqu'un que sa sois réellement ou virtuellement peux vous détruire mentalement physiquement et ça fais mal, mais ces pas en baissant les bras que vous allez devenir plus fort, ne baisser pas les bras battez vous même si cela est compliqué faut toujours ce battre pour atteindre ce qu'on l'ont veux sinon peu de personne serai ce qu'il sont aujourd'hui. Réfléchi avant de commencé cette bêtises que la mutilation est.

Sinon les gens qui se sont déjà mutiler ou jamais
Que pensez vous de cette pratique ?
Je ne veux pas de moqueries ou autre sinon je supprimerai le commentaire.
Merci.
1009 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
L'automutilation est un signe de renfermemant sur sois même qui peut être du à plusieurs choses tel que le harcèlement, mauvais quotidien, problèmes familiaux ou autres. Si je devrai donner mon avis, je vous dirai de rester fort, même si vous pensez ne pas l'être chaque individu peut surmonter ses prédictions. Le fait de s'automutiler peut engendrer des conséquences tel que passer devant un psychologue, juge ou l'infirmière de ton établissement scolaire et la suite de ses événements vous rendra encore plus mal que le mal que vous vous faites déjà quotidiennement. Et puis, voulez vous vraiment gâcher votre magnifique peau pour des choses qui n'en valent pas la peine ? 

Avant d'agir je vous dirai d'essayer de parler avec des personnes qui vous comprennent et qui seront vous aider. Je parle de vos amis, infirmière, psychologue (malgré ce que beaucoup pensent, le fait de passer devant un psychologue ne veut pas dire que vous être fou ou que vous avez des problèmes mentaux, cela montrera votre maturité à montrer que vous ne voulez plus vous renfermer sur vous même mais que vous voulez agir et prendre un nouveau train de vie), ou même à vos parents / frères & soeurs.

En espérant avoir été utile ?
Édité par boho il y a 6 ans
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
oui on sait que la mutilation c'est mal
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Ayant connu une période de "souffrance", j'ai eu recours à la mutilation pour me rassurer.
Si je peux vous dire quelque chose, c'est que vous faites plus de mal à votre corps qu'aux autres.
Il ne faut surtout pas avoir peur de parler, car c'est la meilleure solution pour aller mieux.
Il existe des numéros disponibles sur internet, que vous pouvez appeler lorsque ça ne va pas.
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Un sujet... Engagée. Au moins, c'est méritant d'en parler. 

Même si tu n'es pas un psy.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
la mutilation HO-RI-BLE !
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Un autre topic qui parle de la mutilation...

Combien de fois devra-t-on dire que ce n'est pas bien de faire ça ?
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy Dire que c'est pas bien pour rassurer les autres ce n'est pas assez, c'est comme dire à quelqu'un qui se drogue que la drogue c'est mal, il n'arrêtera pas comme ça...
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
On le sait bien, mais bon, un autre topic a été fait et une personne a donné plusieurs moyens pour ça.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Tout le monde n'a pas vu le topic, remettre des messages d'aide ici est tout aussi utile
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Perso déjà fait et en cours, je trouve que c'est un échappatoire 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla met une musique de dépression et chialé toutes les larmes de ton corps ce sera beaucoup plus échappatoire :)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Ornella tempesta + mutil tqt @This
d_17401256254
51 messages
Il y a 6 ans
Il n'y a rien de "mal" à la mutilation. On dispose de son corps comme on le souhaite.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Messorem "il y a rien de mal"... Je crois avoir des problèmes de comprehenssion.
Édité par boho il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer