Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13617
JEU OFFICIEL • L'histoire sans fin PARTIE 2
1 2 3
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
[center]Hello[/center]

1543700412-icont.png Bienvenue à la partie 2 de mon jeu (https://www.habbocity.me/forum/13470-jeu-officiel-%E2%80%A2-lhistoire-sans-fin/). Celui-ci consiste à créer une histoire au fil du temps grâce aux différentes réponses des joueurs. Eh bien nous y voici ! Je vais commencer l'histoire par une phrase : à vous de la continuer.

Par exemple, si la première phrase est "J'ai besoin de papier toilette ... vite !", la seconde phrase pourrait être "Je criais le prénom de ma sœur désespérément".

1543703281-iconb.png Pour jouer, il faut poster un commentaire contenant seulement 1 seule phrase

1543703281-iconb.png  Voici quelques personnages obligatoires à introduire dans votre histoire !
• Une sorcière appelée "Gyts".
• Hagrid.
• Un professeur appelé "Naok".
• Un directeur qui s'appelle "IamKennedy".

1543703966-icons.png Si l'histoire a du sens, qu'elle respecte les points à introduire et qu'aucun message n'est modifié ; chaque participant gagnera 300 diamants et 2 box's ! Attention cependant, vous ne pouvez pas poster deux messages à la suite.

1543703281-iconb.png Voici la phrase de début : "Je viens de recevoir ma lettre pour Poudlard ..."

Vous avez jusqu'au samedi 16 mars à midi pour participer !
1088 vues
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
''Donc moi en tant que jeune sorcier je me dirige vers.''
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
Poudlard puisque l'on me demande d'y aller.
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Enfin arrivé, je rencontre Hagrid avec lui je...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
passa un très bon moment et...
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
C'était fort agréable, mais l'heure était venue de....
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
D'aller en cours, c'était le cours de sortilège du professeur Naok, il avait une coiffure ébourifée et la peau grise comme de la pierre...
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Mais je n'aimais pas ce professeur "Naok", il était si sévère qu'une mouche n'osait pas voler... Il me regardait droit dans les yeux d'un regard virulent, je le fixait méchamment, quant tout à coup le directeur IamKenedy arrivait dans la classe....
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
et gronde ce professeur Naok, et le directeur IamKenedy partait de la salle. Puis hagrid et son épouse gyts me lance un sort...
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
et ce sort me fait permettre d'être beaucoup plus intélligent mais j'ai un scoop, l'épouse de hagrid est en réalité une sorcière, le lendemain....
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Au réveil, je me rendis compte que de gros poils épais sont apparus sur la totalité de mon corps, je regardais mes mains, mon visage, mes pieds, tout était velu ! 
Encore cette sorcière Gyts qui m'a lancé un horrible sort ? Ou le professeur Naok pour se venger ? .....
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Ainsi je vais demander a un ami qui s'apelle Antoine pour voir pourquoi j'ai des gros poils épais.. il me répond '': ...... ''
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Nan mais omygosh tas une maladie frère !!

Je commenca...
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
A paniquer en courant de partout dans la chambre, jusqu'à ce que le directeur IamKenedy arrive dans la pièce et m'appelle...
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Le directeur me dit : ''Ta maladie est pas très grave mais attention tous de même.'' Donc il est soulagé, ensuite, il va ...
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé