Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13579
Es-tu évolué génétiquement ? Viens voir
1 2
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Hello,

Comme certains d'entre vous peuvent le savoir, notre corps est soumis à des évolutions systématiques. Certaines parties du corps, peuvent, au fil des générations disparaître. Et certaines peuvent également apparaitre. C'est ce qu'on appelle l'évolution génétique.

Par exemple, beaucoup d'entre vous savent que les dents de sagesse ne nous sont plus réellement utiles, elles sont souvent enlevées par la chirurgie pour éviter des complications. Nous n'en avons plus réellement besoin.

Aujourd'hui, je vais vous parler du muscle long palmaire, il est présent sur votre avant-bras.
Certaines personnes ne le possède plus

Pour savoir si vous avez ce muscle ou non, touchez votre petit doigt avec votre pouce, la paume de la main vers vous, et levez votre main. Si un tendon apparaît, vous avez ce muscle, sinon, vous faîtes parti de la minorité qui ne possède pas ce muscle ! 

FaWKLaX.png

943 vues
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Je les ai dans les deux.
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
@-_DEKA_-

Sur l'image c'est 2 personnes différentes :) 
Mais du coup, si tu les as, désolé mais tu ne représentes pas l'évolution :p
Tykos
1286 messages
Il y a 6 ans
mdr gg
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
dommage :'( je l'ai
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
@Throught Ce n'est pas grave de l'avoir, c'est utilisé des fois aussi 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Et bah j'en ai !
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
Par contre le titre est faux. On ne reconnait pas cette notion de "plus évolué" en matière de biologie évolutive. 
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
@PrettyBetty

Comment ça ? 
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
@Sunday 
Ce n'est pas parce que les individus d'une espèce donnée ACTUELLE présentent des caractéristiques "archaïques" de plus qu'ils sont moins évolués génétiquement. 
Je te conseille le visionnage de cette vidéo si tu veux en savoir plus : 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ipQc2VvWioU[/youtube]
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
@prettyBetty

En quoi pour toi, le fait de présenter une perte d'un muscle n'est pas une évolution ? 
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai pas dit que la perte d'un muscle ne constituait pas une évolution. Je dis que les individus présentant ce trait physionomique ne sont pas plus évolués que leurs contemporains. 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
C'est le début... Les gens naissant sans ce tendon vont développer des super-pouvoirs, ils seront reconnaissable par l'absence de ce tendon... C'est le début!...
Je m'égare.

J'ai ce tendon, tu m'as appris une chose, je pensais que ce truc que je m'amusais à faire ressortir était un os (je suis une bille en anatomie).

PS : Je donne un cookie pixelisé à ceux qui reconnaitront la référence.
Édité par Erostyx il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je ne l'ai pas
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
J'ai bien ce muscle
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer