Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13463
Moment gênant
1 2 3 4
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Oulala,je m'absente quelques jours de mon topic et voilà que je trouve des commentaires absolument MERDIQUES.

@SuceMan,je trouve que tu portes bien ton pseudo.La cause de cette euphorie : ils ont fumé un joint.Ils veulent montrer qu'ils rigolent ? Qu'ils mettent 1 seul voire quelques "r" mais pas de tels spams sur mon écran,merci de ton intervention inutile,au revoir.

@Deucalion,tu devrais songer à la fermer,si si,je t'assure.D'ailleurs,leurs "MDR" étaient aussi gênants que toi et tes topics absurdes.Je comprends pourquoi ça te fait mal que je dise qu'ils sont gênants : parce que toi tu en fais parti.Surtout que tu es vraiment mal placé pour la ramener chéri (cf ton topic sur les 18-25 ans qui te mettent en PLS).C'est toi qui es en PLS et qui te fait -le langage familier n'est pas toléré- pauvre tâche
Édité par Mickey il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@-_DEKA_- Bah, à ce moment même
USEconomy
40 messages
Il y a 6 ans
C'est leur appart ?
ils mettent autant de " r " qu'ils veulent nan ?

boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Kilgraw elle ne dit pas qu'ils ne peuvent pas mettre autant de "rrr" comme tu dis, elle fait juste part de son ressentit concernant cela
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Kilgraw non ce n'était pas leur appart et comme l'a dit @This oui ils font ce qu'ils veulent,j'ai le droit moi aussi de commenter un fait qui m'a dérangée
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
Je trouve malaisant de screen un moment malaisant et le montrer sur un forum.
vraiment.
c'est malaisant.
ressaisis toi.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Désolée @Aysee. mais étant donné que la communauté forum est très solidaire,il m'a semblée normal de partager ce moment de malaise avec vous tous !
Harmonys
9 messages
Il y a 6 ans
Nous sommes rentrées éventuellement sur un débat circonstielle inférieur sur le sujet de ce topic si cette-dernière c'est senti géné je lui autorise le droit de nous partagé ses expréssion ceci s'appelle la libérté d'exprssion donc ce s'emmerde a écrire des message de merde ET INITULE En se faisznt passé pour des personne supérieur !!
???????
PS : Y'en a marre putain !!!
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Quand on revendique être une @Creature-DAllah à travers un jeu virtuel on a pas droit à la parole,bisous :* 

Merci @Harmonys pour ta remarque sensé. Ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des low QI =)
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer