Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13379
Filière S, ES ou L ?
1 2 3
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Coucou, l'ancien Noxas que vous avez connu a disparu et je fais ce topic pour le fun ;)

J'ai une question à vous poser, si vous êtes lycéen ou autre, vous choisirez quoi entre :
-Filière S (Sciences : SVT, Physique-Chimie, Maths)
-Filière ES (Economique et Social : Economique, Histoire, Géographie)
-Filière L (Littérature : Littérature, Langues, Arts, Philosophie)

J'attends vos réponses avec impatience :D
1153 vues
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Ya tellement plus de filliere. En plus celles-ci vont disparaître. Mais... perso j'ai choisis une filière hôtelière technologique. 
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Je vois mais bon je préfère plus choisir les anciennes, elles sont...classiques...
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Avec la réforme plus besoins  de se casser la tête c:
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je vis pas en France donc je ne connais pas tout ça et on peut dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Il existe beaucoup d’autres filières ! Je suis en ES et c’est assez cool, surtout quand on est bon un peu partout :)
Je trouve cette réforme géniale mais attention au niveau des choix ça peut vite fermer des portes par la suite :/
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Certains m'ont dit que la filière L est la filière qui va te servir à rien genre tu trouveras pas de travail, mais bon après à vous de voir...
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Les stéréotypes fonctionnent toujours pour ceux qui les croient, et seulement pour ceux qui les croient. Faut pas s'attacher à ce genre de discours et choisir ce que tu préfères. Les gens passent leurs vies à penser que le travail ne doit pas être une passion, alors qu'il suffit de trouver la voix qui te correspond le plus pour aller vers le succès. L'une des clefs de ce dernier c'est d'aimer ce que tu fais. 
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
C'est pas les spécialités maintenant ?
noriaa
50 messages
Il y a 6 ans
Honnêtement, filière L. Ça correspondrai mieux pour la suite, mes études et ce que je voudrai faire plus tard. :)
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
J'étais en S,soit la meilleure filière au monde<3

Très honnêtement il faut choisir sa filière en fonction de ses préférences et de ses projets professionnels.Surtout pas en fonction des autres,pour imiter untel,pour être avec ses potes ou pour faire comme la masse.
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Il faut choisir ce que tu préfères.

Moi j'ai fais S en tout cas
Shackter
215 messages
Il y a 6 ans
Je suis titulaire d'un bac Littéraire mais je suis dans une fac de communication ce qui n'a rien à voir :)
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Fillière S sinon c'est la hess

g tenté une rime
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@Throught Si je devais noter ta rime, je noterai -2/10...
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer