Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13374
Libération féminine : un pas a été franchi
1 2 3
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
Vous confondez tout...
@Ane-chan : Le patriarcat n'a jamais imposé aux femmes d'être belles ni aux hommes d'être forts ; ce sont des lois biologiques. Et puis je n'ai jamais dit qu'une femme ou un homme ne correspondant pas aux critères sélectifs mentionnés étaient des ratés. Et il n'y a aucune contradiction dans le fait de prôner la libéralisation de la femme et penser que les plus conformes à ces critères d'attractivité sont les mieux adaptés... Wtf ? Je n'émettais là aucun jugement de valeur MORALE.  
Par ailleurs, non, ces critères ne varient absolument pas. Dans l'écrasante majorité des cultures humaines, ce sont les belles et jeunes filles qui sont les plus prisées. Ce qui traduit la nature biologique de ces appréciations.  
Pour finir, je te signale que la sexualité n'a pas toujours été sacralisée, quiconque un minimum calé en histoire et en géo sait que la nudité féminine n'a pas toujours été cachée/sacralisée. 

@Divinity : tu remarqueras que je ne te visais pas spécifiquement toi mais l'ensemble de la gent masculine. Tu peux toujours modifier mes commentaires à ta guise, ça ne rendra pas tes propos moins stupides. 
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
J'ajoutais que la règle ne diffère pas dans la règne animal (ce qui n'a rien d'étonnant étant donné que nous sommes des animaux) ; ce sont les plus forts/beaux qui se reproduisent. Allez me dire que le patriarcat sévit aussi chez les bêtes... 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer