Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13370
Votre livre préféré
1 2 3
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
J'ai bien aimé un livre romantique/érotique intitulé With you 
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Personnellement, "Les crimes de Grindewald" le texte du film. Comme du théâtre mais avec des vers :)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@claffouti J’ai acheté le livre !!
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Aucun ! Je déteste lire et j'ai un soucis de compréhension de lecture, ce qui fais que quand je li un livre ou quoi j'ai beaucoup de mal à comprendre ce dernier.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est bizarre, personnellement j'aime bien lire quand je m'ennuie ou quand j'ai rien à faire ! 
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Un livre que j'ai bien aimé "Une fille parfaite" de Mary Kubica ;)
Strella
36 messages
Il y a 6 ans
3 ) Things Fall Apart de Chinua Achebe (en français : le monde s'effondre) : Ca parle de l'Afrique avant la colonisation, comment ça fonctionnait, les cultures, les mœurs : un classique.

2 ) L'autre moitié du Soleil de Ngozi Adichie : C'est un amour interracial, entre un journaliste anglais immigré et une villageoise, j'adore.

1 ) Transparence de Marc Degain : C'est dans le futur, en Islande, genre c'est une entreprise cupidon qui collecte des informations sur tout le monde et qui met les âmes-soeurs ensemble, c'est grave en mode Black Mirror j'aime trop.

Winz
134 messages
Il y a 6 ans
J'aime pas lire
win
6872 messages
Il y a 6 ans
je lis po.
ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Percy Jackson "le voleur de la foudre" de Rick Riordan <33
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Pour ma part c'est Mademoiselle Else

C'est l'histoire d'une jeune femme qui doit demander de l'argent à un collectionneur d'art pour sauver son père. Dans ce livre on est sans arrêt dans les pensées de Mademoiselle Else et on y découvre une confrontation entre sa raison et son côté libertin
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je vais peut être acheter ça Celine !
Theisa
116 messages
Il y a 6 ans
Percy Jackson :D
Danielsjack
13 messages
Il y a 6 ans
Il y a tant à lire, mais je souhaite apporter ma contribution à ce topic avec un livre qui m'a beaucoup plu : Lord Jim de Joseph Conrad

Le récit est concentré sur le personnage de Jim, raconté par Marlow narrateur et personnage de l'histoire. La conscience et la psychologie du personnage est un des aspects importants du livre : notamment à travers certaines situations auquel sera confronté Jim.
Un roman plutôt long, des phrases longues, parfois complexes (il faut rester attentif pour bien comprendre). Mais une histoire très intense. Même si malgré cela il se dégage une vision assez pessimiste de l'homme.
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
Harry Potter
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer