Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13370
Votre livre préféré
1 2 3
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bonjour ! J'aimerais savoir quel est le livre que vous avec préféré lire, les raisons ainsi qu'un petit résumé du livre :)) PasBonjour ! J'aimerais savoir quel est le livre que vous avec préféré lire, les raisons ainsi qu'un petit résumé du livre :)) Pas de spoil s'il vous plaît :p

Personnellement c'était La fille de papier car déjà c'est une jolie histoire, l'histoire d'une fille qui tombe d'un livre et arrive chez la personne qui l'a écrit, mais ce livre a également une fin totalement inattendue et assez émouvante...

Merci d'avance pour vos réponses !
1136 vues
mackella
38 messages
Il y a 6 ans
Réseau (x)
Si les réseaux, toi le monde pense connaître toi le monde toi le monde surveille espionne tout le monde 
Mais désormais une guerre est déclenché sur le webt dans le monde réel .
Et sixie 15 ans est l'enjeu le butin le gibier de tout les combatant
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
"L'homme qui confondait sa femme avec un chapeau".
Un très bon livre qui nous en fait apprendre + sur les troubles neurologiques humains =)
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Enfant de la jungle.
Un enfant qui part en vacances avec sa mère sans pour autant savoir ce qui allait lui arriver...

Franchement très bon livre, ça part de quelque chose de réelles et sans t'en rendre compte tu tombes dans ce livre et ça te donne envie d'en lire plus. Pour une personne qui n'aime pas lire, bon livre à conseiller.
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Mein Kampf.
C'est l'histoire d'un gars qui voulais être un peintre mais a place il est devenus dictateur.

C UNE BLAGUE BIEN SÜR..
Banissez moi pas.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Moi c'est Roméo et Juliette !
VII
702 messages
Il y a 6 ans
Je dirais la Quête des Willan ( les romans ) ou Le Cycle des Destins ( tome 1  ) de Eric Simard je crois ? Quand j'étais en primaire ils m'avaient transporté de fou moi qui ne suis pas fan de roman !
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
la bible amen
Ernest
33 messages
Il y a 6 ans
Call of Duty - MW3

-ScoTty-
2 messages
Il y a 6 ans
Germinal ( oui je sais c'est bizarre )
Il fait la connaissance d'une famille de mineurs, les Maheu et tombe amoureux de la jeune Catherine . Mais celle-ci est la maîtresse d'un ouvrier brutal , Chaval , et bien qu'elle ne soit pas insensible à Etienne , elle a à son égard une attitude étrange... 
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
HP i know i'm soooo corny 
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
C'est classique, mais j'dirais que j'ai pas mal été influencé par "Dr Jekyll and Mr Hyde". Sinon, les Cherubs étant gamin, Harry Potter, Le vieux qui ne voulait pas fêté son anniversaire, des bouquins à Desproges qui traînaient dans la bibliothèque de mes parents. 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
je ne lis pas car ma religion me l'interdit
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je vais lire certains des livres que vous avez cité, je vous remercie ! 
Konki
4 messages
Il y a 6 ans
Vipère au poing ou Incendie, des livres émouvants et très immersifs
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer