Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13167
Le forum se remplit de PYJS qui jouent les KHEYS du
1 2
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@teuge N'oublie pas que sans moi et Kev, le forum s'appellerait le 8 - 15.
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
(Le 8 - 20 vu que je suis là *Fait coucou en agitant les bras*)
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Je comprend pas l'utilité de ce forum seulement pour mettre certaines personnes dans une bulle et les jugée  juste pour se donné de l'auto-satisfaction et se croire supérieur alors que vous êtes tous pareil au fond.
Édité par Detected il y a 6 ans
Baoba
8 messages
Il y a 6 ans
kevin ta tenue est super sex 
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 6 ans
Kévin n'est qu'un lâche, grande gueule derrière un pc, mais celui-ci refuse les vocales, nofake. 
Édité par Arouf-Gangsta il y a 6 ans
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 6 ans
Kévin je te défi ici et maintenant de tous, en vocal si tu es un homme accepte, si tu es une salope refuse. 

Si ta maman ne ta pas conçu dans des chiottes, viens. 

Si ta maman ne ta pas conçu dans des WC, viens. 

Si ta maman ne ta pas conçu dans des toiletteuh, viens. 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Regulus merci de ne pas régler vos problèmes personnels ici au vue de plusieurs sanctions. Le forum n'est pas le centre de vos altercations, les autres membres n'ont pas à subir vos querelles. Vous allez sur discord ou je ne sais pas mais vous réglez rien ici. Merci.
Arthur
112 messages
Il y a 6 ans
░░░░░░░░░░░░░░░▄▄░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░░░ ██████▄███▄████░░███▄░░░░░░░ ▓▓▓▓▓▓█░░░█░░░█░░█░░░███░░░░ ▓▓▓▓▓▓█░░░█░░░█░░█░░░█░░█░░░ ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░░█░░░ ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░ ▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░██░░░░░ ▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░██░░░░░░
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Merci @Arthur pour ce joli fuck
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Arthur jolie création
1 2

Ce sujet est actuellement fermé