Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13167
Le forum se remplit de PYJS qui jouent les KHEYS du
1 2
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Vous aussi vous avez vu que forum se remplit de 2000 qui jouent les kheys du 18-25 avec leur comportement kikooesque digne de collégiens ? 
1139 vues
:noel:
4 messages
Il y a 6 ans
Jyfu avant respawn 

1493946152-smiley.png
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Je ne parle pas forcément de toi en particulier, en tant qu'individu, je constate surtout le phénomène qui prend un certain ampleur dans le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532242347-cr7jvp2.png 
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Ils viennent gonfler vos rangs, vous devriez vous réjouir de leur présence. :) 
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Ils gonflent surtout le rang des pyjs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532242347-cr7jvp2.png 
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Justement ^-^ 
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Prenons le temps de distinguer le rang de ceux d'une part qui (moi entre autres) élèvent le niveau du forum à travers certains topics en proposant parfois des réflexions, aussi simples ou triviales honnêtement soient-t-elles, que le forum ne se serait jamais pris le temps de considérer en temps normal, et d'autre part le rang des pyjs qui préfèrent pleurnicher sur la masculinité ou sur les règles RP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532242347-cr7jvp2.png
Édité par kev89298 il y a 6 ans
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
PTDR. J'avoue que "pleurnicher" sur la masculinité est bien moins une priorité que dresser le constat alarmant d'une "surpopulation de gens bronzés" au sein d'un hôtel virtuel. 
Par ailleurs, la phrase suivante n'a aucun sens : " aussi simples ou triviales honnêtement soient-t-elles, que forum ne se serait jamais pris le temps de considérer en temps normal".  

Sinon j'ai bien ri sur ce passage : "(moi et autres) élèvent le niveau du forum à travers certains topics en proposant parfois des réflexions" 
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
Le mec il a pas compris qui se prend pour ''un être élevé , dont la soeur lui fait ses forum'' mdr tu veut pas non plus être le despote de hcity
Odin
48 messages
Il y a 6 ans
Regardez très TRES bien ! 
Résultat de recherche d'images pour "gif screamer"

:)
Édité par Odin il y a 6 ans
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Cougarce Si tu as plus de 80 de QI la phrase est parfaitement compréhensible. Si le simple oublie du mot "le" te perturbe, je n'y peux rien.

Tu n'as aucune raison de rigoler: comme je l'ai dit, en proposant des réflexions comme les notres, aussi simples et triviales soient-elles, on relève le niveau du forum qui à la base se remplissait juste de topics dignes de kikoos-pyj de 12 ans. Maintenant que tu as tout compris tu peux considérer mes propos dans leur totalité.

Pointer du doigt la surpopulation de gens bronzés, vitrine de la réalité future (ou présente ?) du monde réel et de son cosmopolitisme, est plus pertinent que de pleurnicher sur la masculinité dont tout le monde s'en bat les reins. 
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@.-Valkyrie-. Tu m'as fais peur avec ton truc :'( J'ai failli eu une crise cardiaque :(
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
D'abord je me suis dit : "mais qui est cette femme?" puis... @.-Valkyrie-. 
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@Enamorada le pire en plus c'est que parfois je peux vraiment faire une crise cardiaque :(
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@Noxas Bon t'en a pas marre d'être inutile ici avec tes HS ? :(
1 2

Ce sujet est actuellement fermé