Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13110
Un concours de cuisine RP ?
1 2
Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
Juste par envie, étant une rolliste très peu présente et inconnue de ce rétro, je pourrais venir admirer vos longues bulles de cuisines faites par des chefs 5 étoiles? S'il vous plait!
Édité par Steeouzie il y a 6 ans
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
C'est inutile d'être connu si c'est pour finir comme l'autre andouille d'hier dont je ne prononcerais pas le pseudo. C'est avec plaisir que je t'accueille @Steeouzie
Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
Merci beaucoup @LordKen ! Ca me fait plaisir de voir enfin des inconnus me calculant, je ne trouve pas grand monde pour RP, ne connaissant presque personne..  Je serais heureuse de venir voir le concours!
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Il n'y a pas de quoi. N'hésite pas à m'inviter en ami directement sur le jeu, on pourra aussi RP quand je trouverai d'autres personnes pour former un petit groupe de rôlistes actif. 
Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
Eh bien c'est fait! Je n'attends que la réponse, et la date du concours de cuisine! J'ai même un défis à te proposer, malgré que mon RolePlay est probablement foireux comparé au niveau des Rollistes présents.. Le défis est de savoir qui pourra manger le plus de plats cuisiner à l'issu de ce concours sans en tomber parterre! Il faudra biensure m'aider au niveau du réalisme, j'ai des progrès à faire! M'enfin, je ne suis pas très active sur City, je m'en excuse, mais j'ai hâte de pouvoir RP à tes cotés!

GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Tu n'as pas à te sentir moins performante qu'eux, ils n'ont rien accompli de spécial pour attirer tout le mérite d'être pris pour des bons rôlistes. En tout cas jusqu'à vendredi vous aurez les informations nécessaires pour participer au concours et si tu as besoin d'aide c'est avec plaisir que je t'aiderai.

D'autant plus que ton défi est bien recherché,  si jamais après le concours nous aurons du temps, nous le ferons sans doute. 
Aebor
5 messages
Il y a 6 ans
LordKen, j'attend ta fiche avec impatience.
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Faut voir mais cela peut-être intéressent !
Khynet
58 messages
Il y a 6 ans
Dans un principe RP la meilleure idée serait de passer par un service de plusieurs personnes et ainsi juger sur :
La capacité à faire imaginer la quantité ainsi que la forme des assiettes.
"Pour aujourd'hui vous aurez à conquérir le cœur de nos 20 invités en accompagnant votre viande d'au moins deux fruits."
Grecque
2 messages
Il y a 6 ans
Bonnes idées en globalité, je trouve cela bien étonnant de voir ce genre de proposition sur un rétro.
De quoi nous amuser un peu de temps à autres.
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Petit Up en attendant que le l'organisation aboutisse. Il y a un peu de changement concernant les règles de base que j'ai posté aussi, et l'idée du service client est pas mal, j'en tiendrai compte. Et oui Grecque, un peu de changement ne fait pas de mal.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer