Proposez simplement un plat qui pourrait figurer sur la liste des plats que deux rôlistes cuistos devront cuisiner lors du concours. Je me chargerai d'organiser ça moi même, en temps et en heure dont vous aurez connaissance un peu plus tard, quand je l'aurai décidé. Des plats compliqués à réaliser seront les bienvenus, tout comme des plats simples. Et si vous voulez participer, proposez vous directement en commentaire dans ce post.
Le jugement ce fera sur :
-La qualité des actions (les fautes sont tolérés si le fond est compréhensible), ni trop longues (plus de 3bulles), ni trop courtes (une moitié de bulle).
-Les précisions sur l'ajout de chaque aliment et en plus il faudra tenter d’expliquer le gout qu'ils ont avec des vocabulaires du genre (doux, aigre...).
-La durée de la cuisine. (des cuissons, mais aussi la durée totale pour faire le plat, compris entre 25-40min, en dessous de 25 et au délà de 40 vous perdez des points.)
Un seul juge sera présent, le concours peut se faire à un ou à deux participants dans chaque équipes. Vous aurez droit à internet => les sites des recettes seront donnés pour ne pas avoir de confusions.
Prévoyez pour participer à ce concours, un temps libre d'environ 1h-1h30 (sans absence et interruption, sauf imprévu => compréhensible).
Ceux qui veulent participer n'auront qu'à commenter "Je participe solo" pour un match 1VS1, et "Je participe duo" pour un match 2VS2.
Dans la semaine je publierai plus de détails en ce qui concerne la répartition des points pour chaque équipes, celui qui aura le plus de point remportera le match. Merci d'avoir lu ce post, si jamais vous l'avez fait, et à la prochaine si vous comptez participer. Merci d'avance pour les futurs propositions de plats d'ailleurs.
Pour toutes questions en rapport avec le concours, et uniquement le concours, posez les en commentaire et je vous répondrai.