Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13110
Un concours de cuisine RP ?
1 2
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Proposez simplement un plat qui pourrait figurer sur la liste des plats que deux rôlistes cuistos devront cuisiner lors du concours. Je me chargerai d'organiser ça moi même, en temps et en heure dont vous aurez connaissance un peu plus tard, quand je l'aurai décidé. Des plats compliqués à réaliser seront les bienvenus, tout comme des plats simples. Et si vous voulez participer, proposez vous directement en commentaire dans ce post.

Le jugement ce fera sur :

-La qualité des actions (les fautes sont tolérés si le fond est compréhensible), ni trop longues (plus de 3bulles), ni trop courtes (une moitié de bulle).
-Les précisions sur l'ajout de chaque aliment et en plus il faudra tenter d’expliquer le gout qu'ils ont avec des vocabulaires du genre (doux, aigre...).
-La durée de la cuisine. (des cuissons, mais aussi la durée totale pour faire le plat, compris entre 25-40min, en dessous de 25 et au délà de 40 vous perdez des points.)

Un seul juge sera présent, le concours peut se faire à un ou à deux participants dans chaque équipes. Vous aurez droit à internet => les sites des recettes seront donnés pour ne pas avoir de confusions. 
Prévoyez pour participer à ce concours, un temps libre d'environ 1h-1h30 (sans absence et interruption, sauf imprévu => compréhensible).

Ceux qui veulent participer n'auront qu'à commenter "Je participe solo" pour un match 1VS1, et "Je participe duo" pour un match 2VS2
Dans la semaine je publierai plus de détails en ce qui concerne la répartition des points pour chaque équipes, celui qui aura le plus de point remportera le match. Merci d'avoir lu ce post, si jamais vous l'avez fait, et à la prochaine si vous comptez participer. Merci d'avance pour les futurs propositions de plats d'ailleurs.

Pour toutes questions en rapport avec le concours, et uniquement le concours, posez les en commentaire et je vous répondrai.
948 vues
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Totalement d'accord! J'étais en train de faire une structure pour notre défis! Mais si quelqu'un de plus qualifié que moi se propose à faire cet appartement, je ne dis pas non ;) 
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Tu peux le faire si vraiment le cœur t'en dit, comme ça je pourrai me concentrer sur l'organisation du concours uniquement, ce qui d'ailleurs m'arrangerait. 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
>Salade de Fruits (sans restriction : choix libre des fruits. Plutôt classiques, exotiques, mariages surprenants,...)
>Salade de Fruits avec restrictions (Pas plus de 5 fruits OU Framboise imposée).

>Curry (sans restrictions : choix libre de la viande/crustacés, des épices, etc. Doux, onctueux, épicé, plus liquide... Présentation Libre)
>Curry avec restrictions (Pas plus de 3 épices OU Interdiction d'utilisation de Poudre de Curry - obligation de composer avec les épices directement - OU Viande/Crustacé Imposée à choisir entre Poulet ou Homard.)

>Tiramisu (sans restriction. Alcool, sans alcool, café ou cacao. Présentation Libre.)
->Tiramisu avec restrictions (Présentation Imposée : Pyramidale ou Coeur.)
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Merci pour ses suggestions. J'en tiendrai compte dans l'organisation du premier concours.
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
Aaaaah c'est lui le type dont tu parlais @Erostyx, j'pige mieux :/

GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Que puis-je faire pour t'aider ? Si jamais.
USEconomy
40 messages
Il y a 6 ans
fast food wars
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Mit à part deux ou trois personnes tu n'auras pas grand monde. Si c'était un tournois de combat RP tout le monde aurait rappliquer pour mesurer leurs kékettes mais bon, c'est dommage que ce n'est qu'un concours de cuisune hein... ?
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Normalement ça devrait intéresser @B.E.A.R.Z.O, il adore les concours de nourriture, même s'il est là que pour goûter '-'
Édité par Erostyx il y a 6 ans
Aebor
5 messages
Il y a 6 ans
Je me propose à être juge.
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
J'ai bientôt fini de tout organiser. Je vous tiens au courant prochainement. @Erostyx , si jamais tu l'as en contact tu pourrais sûrement lui demander ?

Yvan, pas de soucis, je te donnerai une fiche dans laquelle il y aura tout ce que tu devra observer pour faire un bon jugement. Tu me diras si ça te va ou pas, quand je l'aurai mis au point.
Édité par GodMessi il y a 6 ans
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
J'ai essayé de l'identifier ici, mais j'ai vu qu'il existait deux comptes "B.E.A.R.Z.O", du coup je sais pas lequel va répondre
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
D'accord, on verra bien. Je te remercie.
PeterJusticier
4 messages
Il y a 6 ans
Je vais faire de la PUB sur l'hotel, je reviens avec 50 participants !!
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer