Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12997
Les staffes sont inconpetents
1 2
KimLinfernale
6 messages
Il y a 6 ans
Vous trouver sa normale ke je me fasse bane apres un avertissement alore que jai arreter dinsulter et APRES je demande a devy quil me donne le nom de la staffe qui ma bane il refuse ? je peut meme pas avoir dexplication enfaite avec la stafe qui ma bane ! alors la changer les staffes parceke sa va pas du tout
804 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Ils n'ont pas forcément de compte à rendre, si un modérateur t'a banni, c'est qu'il y a une raison...
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Déjà de base, contourner une sanction n'est pas autorisé. Prend contact directement avec les administrateurs via l'adresse e-mail présente sur la page de ton bannissement pour demander un débanissement.

Ensuite venir sur le forum n'aboutira à rien, les demandes de débanissement ne sont pas gérées ici.
DaVinch
8 messages
Il y a 6 ans
Mais dans le fond elle a raison j'ai été banni pour contournement de ban alors que c'est juste une modérateur qui m'as banni 1 heures avant et la phrase "de base jsuis ban la" que j'ai dit ma direct fait ban lol super les modos de hcity en plus je crois que c'est devy qui ma ban et ca m'étonne pas
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@DaVinch si il y a quelque chose que tu ne comprends pas ou que tu ne trouves pas juste au niveau de la modération, je te conseille d'aller voit Subtyl en message privé discord il sera t'en dire beaucoup plus ?
KimLinfernale
6 messages
Il y a 6 ans
@This je peut avoir le discord de subtyl je lai pas je vait aller me plindre cher lui et c pas un contournement de bane la je peut pas me co
bizou
29 messages
Il y a 6 ans
Faut avoir des preuves solides pour te plaindre. Surtout si tu es en tords
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey @KimLinfernale,

Quel est le pseudonyme de ton compte banni ?

Bonne journée.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Subtyl#7710 @Kimlinfernale dis moi quand c'est bon
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Un moment il va falloir arrêter de vous plaindre et de pleurer hein. Si vous faites n'importe quoi, que vous vous faites sanctionné, que vous contournez cette sanction, et que vous vous refaites sanctionné, faut pas s'étonner de se faire recadrer.

Une sanction ça se conteste (par le biais des responsables, en l'occurence @Subtyl) ou ça s'accepte, mais ça ne se contourne pas.
Édité par n0dai il y a 6 ans
Hess-D
473 messages
Il y a 6 ans
blablablabaoabalabalabakabalabalabalabalabalabk1nabzla si un modo ta ban il a raison tatati tatata , jai été ban forum par gyts hors que j'avais raison , donc il n'avais pas raison
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
RÉVOLTEZ VOUS !!!!
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas parce que les staffs sont "staffs" qu'ils ne font pas d'erreurs.Je pense que oui,ils bannent parfois pour pas grand-chose voire pour trois fois rien.Je pense aussi (d'après certains dires) que les sanctions ne sont pas les mêmes selon si l'on est "l'ami" des staffs ou un "simple joueur" (je ne voudrais pas diffamer,mais je pense que l'hypothèse se tient).Sinon je pense aussi qu'il y a des sanctions méritées en cas de mauvaise attitude (insultes,vulgarité,propos dégradants ou humiliants etc.).
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
@Hess-D Quand t'as besoin d'aide tu es bien content qu'on s'occupe de toi en jeu, en remontant les informations quand c'est nécessaire, alors ne viens pas nous manquer de respect sur le forum après.
win
6871 messages
Il y a 6 ans
Y'a une raison..
1 2

Ce sujet est actuellement fermé