Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12989
ALERTE Je prouve que 1=2
1 2
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
nn mais gyts……………………………………… vraiment………….....…
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@Gyts Tu te trompes, a = b est bien une équation à 2 inconnues puisque résoudre cette équation revient à résoudre a - b = 0. C'est pas plus différent que résoudre ka - k'b = 0 (k,k') ∈ \mathbb {R}2

a et b sont bien les inconnues de l'équation dont le couple solution appartient à l'ensemble R; plus précisément:
S = {(x,x')} avec x et x' deux réels égaux.
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@Gyts Une équation à deux inconnues est une équation à deux inconnues, point. Après il est vrai que 95% des équations à 2 inconnues ne peuvent que être résolues par système mais ça ne change rien.
https://www.schoolmouv.fr/definitions/equation-a-deux-inconnues/definition Je n'invente rien, je me fie simplement aux définitions.

Les coefficients des inconnues ne doivent pas forcément être différents pour former une équation à 2 inconnues. 1a = 1b est aussi une équation à deux inconnues, autant que l'est 0a = 0b.
Mon résultat ? Ce n'est pas mon sujet à ce que je sache.
Le problème est beaucoup plus simple que ça. Au passage de la 6ème ligne à la 7ème ligne, il divise des 2 côtés par (a-b). Or a = b, donc a - b = 0, et on ne peut pas diviser par 0. Point à la ligne.

a = b est une équation dont les solutions sont x et y, avec x = y et x et y appartenant à R. Une solution c'est un réel ou tout élément d'un ensemble, pas une inconnue. Sinon ça s'appelle exprimer a en fonction de b.

Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai jamais dit que son résultat était vrai
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Mais bon après si vous feedez aussi :)
Hess-D
473 messages
Il y a 6 ans
étant donné que c'est l'humain qui a façonné alphabet comme numérotation , je pense que 1 = tout les chiffe , car 1 aurais très bien pu être 3 tout comme 4 ou 8 donc sans calcul mistik sorti du cerveau de Einstein oui 1=2
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Hess-D, ça n'a rien à avoir ce que tu dis
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Mdrrr @Hess-D se prend pas la tête.
Sinon pas mal le petit leurre dans le raisonnement
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Le principal c'est qu'on sache que 1+1 = 11, le reste c'est pas important :)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Il y a une erreur 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer