Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12972
Cinéma ou Netflix
1 2 3
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Le Cinéma, 

Je suis un grand fan du 7e art, tout ce qui s'est fait de mieux en terme d'écriture mise à l'écran est sortie sur Grand écrans. J'aime l'ambiance, l'atmosphère, le faite que ce soit à la fois une récompense, quelque chose d'éphémère et quelque chose qu'on ne retrouve pas en 2 cliques. Je suis abonné Netflix, et même si le catalogue est bon, je suis déçu en ce moment par la maigre qualité du contenue qu'ils nous proposent et par les nombreuses très bonnes séries qui disparaissent de ce dernier. Surtout quand on voit par quoi ils sont remplacés: des séries pour ado à 2 franc 50. 

Je pense que Netflix va remplacer le Cinéma à terme (ou au moins le supplanté). Mais je suis un addict des films, donc peut importe ou ils sortent, je les regarderais toujours. Mais si on parle du lieu, du sentiment, et de l'univers, le cinéma dans mon coeur. 
Squize_
32 messages
Il y a 6 ans
Cinéma
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
Tout dépend du contexte et du film voulu.
Si tu veux voir un chef d'oeuvre en bonne qualité, avec des amis, en étant tranquille et bien installé => cinéma. Je rappelle que Netflix & le ciné ne devraient même pas être en rivalité, car ils répondent tout deux à des besoins différents.
Après, si tu veux voir un truc rapido le soir tout seul sur ton canapé => Netflix.
win
6872 messages
Il y a 6 ans
Netflix.

J'ai pas d'arguments ):
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
En fait,tout dépend de notre mood.
Si on veut rester chiller chez soi,Netflix c'est cool.
Si on est plus d'humeur à sortir,un ciné entre potes ça fait toujours plaisir
DONC Ena mitigée
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
Jerkys
19 messages
Il y a 6 ans
Netflix, tu peux regarder autant de films que tu veux, au chaud et chez toi, aucune restrictions...
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord avec ce qui se dit. 

Un cinéma est + sympathique à plusieurs, avec 3 / 4 amis par exemple.
Alors que Netflix c'est mieux en solitaire je pense.

Après, le cinéma c'est bien aussi à 2, si vous voyez de quoi je parle :p
mackella
38 messages
Il y a 6 ans
Netflix pour ma c toute ma vie, il y a plein de film et série c trop bien après chacun ses goûts ?
ukzi
16 messages
Il y a 6 ans
Netflix, plus de choix pas besoin de bouger.
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Vive Netflix ! Mais vive le Cinéma aussi :)

Ils se complètent, le Cinéma n'offre pas de séries, tandis que Netflix ne propose pas énormément de films, et encore moins les derniers films sortis ;)
RoZke
2 messages
Il y a 6 ans
Perso, je préfère Netflix, on regarde ce qu'on veut, quand on veut, on entend pas des gosses parler ou rires H24 et c'est moins cher.
Poulpi.
1 messages
Il y a 6 ans
Blablabla
Laiho
65 messages
Il y a 6 ans
Même si, à force, le cinéma revient beaucoup plus chère..
L'odeur du cinéma et la satisfaction de manger du Pop-Corn là-bas reste à mon avis le meilleur endroit pour les films.

Même si Netflix est vraiment bien & très pratique.. J'ai toujours mon petit penchant au cinéma cool.png
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Je préfère Netflix car tu as énormément de choix de films et de série mais tu peux également regarder cela à n'importe quelle heure sans forcement te déplacer.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Netflix car c'est plus intime :p
Tu peux te glisser sous la couette et regarder des séries avec ton copain olalala
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer