Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12972
Cinéma ou Netflix
1 2 3
Shackter
215 messages
Il y a 6 ans
Hello,je vous propose ce soir un petit topic de débat qui je pense peut vous intéresser.

Pour vous, préférez vous aller voir un film au cinéma ou utilisé Netflix ? 

Faites une belle argumentation pour dire les pour et les contres des deux 

Bonne soirée a vous 

SnoozeFR, expert forum
1229 vues
Khalid
510 messages
Il y a 6 ans
moi je préfère Cinéma voir direct dans un grand écran.
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Streaming, et DVD

De 6 à 15€ la place pour un film que je suis pas sûr d'aimer (je déconne pas, le cinéma à la Défense c'est 15€ sans réduc. ça m'a pourrit une sortie avec une fille.), ou encore Netflix où tu payes pour des films qui ne t'appartiennent pas réellement,... (à la fin de l'abonnement, tu peux plus regarder tes films, oups)
Je préfère mon illégalité.
Et aussi certaines séries ou films qui m'intéressent ne sont pas diffusé au cinéma ni disponible en cassette ou DVD, donc bon...
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
ptn pourquoi tjrs en rapport avec l'argent

perso le cinema : ta le grand écran , avec la lumière sombre tu te mets direct dans l'ambiance

alors que netflix tu reste dans ton canapé un film sur ta télé sa donne pa trop envie
bizou
29 messages
Il y a 6 ans
Hey !

Pour ma part c'est Netflix.

Ok le cinéma on est dans une ambiance accrochante, on se met directe dans le film, tu as une belle qualité. Mais de savoir que tu n'es pas seul, que les gens peuvent voir tes réactions, et que tu n'es pas libre d'avoir toutes tes réactions (faire des commentaires). Les sièges ne sont pas non plus forcement confortable.
Alors que Netflix, tu te poses dans ta chambre, salon, ou tu veux, tu choisies un film qui te correspond (ce qui n'est pas facile j'avoue), tu doses le son, trouve une position AGRÉABLE, et tu enjoy. 
En plus avec Netflix tu peux aller au toilette sans louper 1 seconde du film :p
Édité par bizou il y a 6 ans
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir  @SnoozeFR,

Je préfère Netflix, car si on va plusieurs fois au cinéma par mois, ça reviens à payer plus chère que Netflix.

Bonne soirée.
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que le cinéma est très sympathique pour voir des films qui ne sont pas sur Netflix, en famille assis confortablement dans un siège en face d'un écran gigantesque. Mais Netflix revient certes beaucoup moins cher de façon prolongée pour tous les films passés, ainsi que les séries, à regarder chez sois.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Netflix de loin.

Cinéma tu peux y aller de temps en temps mais sinon,  t'y vas pas chaque fois pour regarder un film à l'affiche. Et l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas regarder des séries au cinéma, c'est trop d'argent ( billet + boisson et pop corn) et puis tu ne peux pas voir les anciens films.
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
C'est vraiment différent.

Le cinéma te permets de vivre des choses qui sont inatteignables sans infrastructure adaptée. Je pense ici au son incroyable dans certaines salles de cinéma, le fait de ressentir le film à plusieurs dans la même salle, la qualité de l'image, etc.

D'un autre côté, Netflix représente le confort de la maison, dans ton canapé, dans ton lit, avec un simple écran d'ordinateur, et avec la possibilité d'avoir accès à des centaines de milliers de séries, de films, de sketchs, etc.

Du coup pour moi, je dirais Netflix pour la vie quotidienne, de loins, et cinéma occasionnellement (une fois par mois ça me semble pas mal :p).
Édité par n0dai il y a 6 ans
CougarceBAN
9 messages
Il y a 6 ans
Les deux diffusent des films merdiques 
Shackter
215 messages
Il y a 6 ans
Merci pour vos avis c'est super <3 
Accentuation
20 messages
Il y a 6 ans
Netflix. 

Netflix est très bien, pour passer un moment tranquille, toute seule ou avec un(e) ami(e) ou autre. Il n'y a personne pour remuer leurs pattes dans le pop-corn toutes les trois secondes et tout ces gens qui mangent la bouche ouverte qui sont juste : énervant. Ainsi, que ceux venant au cinéma pour but de déblatérer toute leur vie, n'entendant qu'eux pendant presque la totalité du film. Netflix est beaucoup plus calme. 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
pourquoi ce sujet est épinglé
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai pas Netflix !! Tout est réglé, cinéma :))
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Netflix, 

Plus de propostition, si ton film est nul tu peut le quitter alors que t'as rien payé (fin l'abonnement quoi)

Meme si les séries sont pas en us+24 ou je ne sais quoi elles sont bonnes et beaucoup mieux

J'aime pas le cinéma donc netflix de loin
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer