Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12911
Comment gagner un débat.
1 2
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Voici un guide étapes par étapes pour gagner un débat.

Étapes 1 : Dire que tu n'es pas d'accord
Étapes 2 : Traite ton adversaire de raciste
Étape 3: ????????
Étape 4 : Tu as gagner.
1176 vues
Mr.Iventory
2 messages
Il y a 6 ans
Je suis pas d'accord avec toi, le débat ne se déroule pas comme ça, tu soumets encore les noirs en parlant ainsi. 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
C'est une chaîne humoristique ?
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@This je ne crois pas que l'humour existe dans son sujet étant donné qu'une petite partie des gens du forum débattent de cette manière mec, je suis juste confus qu'il y ait une étape trois non définie, manque d'imagination ?
Édité par Ginjo il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Ginjo ah bah j'aurais pas pense que son astuce de dire "tu es raciste" était sérieuse.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@This , c'est tellement pas crédible comme propos que moi aussi je ne le croyais pas avant d'avoir connu ce forum 
Résultat de recherche d'images pour "gif honte"
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
1) Dire que tu n'es pas d'accord
2) Comparer l'opposant à Hitler
3) Débat gagné
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Pour le ???????, ça venait d'un vieu meme.
Et oui, des débats ce font vraiment comme ça maintenant.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Sans oublier le célèbre "non c'est pas moi, c'est toi" , le compte est bon
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
https://informationisbeautiful.net/visualizations/arguments-rhetologiques-fallacieux/ Se servir de cette liste, t'as tout gagné.

Et pour les plus dissidents, tu dis que tout ce qu'il dit ne sont "pas des arguments" ou "fallacieux" 
Édité par ShirakamiFubuki il y a 6 ans
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Ekali Ils ont vrais pour la plupart des cas mais pas tout le temps, certaines méthodes évoqués ne sont pas forcément fallacieuses si ils sont très bien utilisés comme l'argument d'autorité.
Édité par kev89298 il y a 6 ans
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Ekali On peut aisément voir le type de personne qui a rédigé tout ça si on se fie aux exemples: un gauchiste progressiste pro immigration écologique féministe anti-conspirationniste. C'est totalement orienté, sachant qu'eux aussi utilisent des sortes d'hommes de pailles en présentant les arguments droitards de façon déformés, manipulés. Ils auraient pu prendre des exemples pertinents qu'on a l'habitude de rencontrer mais au lieu de ça ils ont préféré présenter des raisonnement absurdes qu'utiliserait l'estremdroite qu'en réalité personne n'a jamais utilisé, pour discréditer leurs opposants. Voilà une technique de "manipulation" qu'ils auraient pu présenter.
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
J'aurais pas penser un débat aurait débuter a cause de ça.
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@RoyRiblix Je fais juste une remarque vite fait je ne vais pas plus loin, car le site qu'il a présenté mérite d'être commenté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est humoristique ou ?? Bien sûr et malheureusement les "débats" se déroulent pour la plupart comme ça, mais bon...
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer