Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12794
Les petits coquins de rôlistes
1 2 3
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
@Erostyx , ouais c'est abusé à mort, surtout les "raison de sa mort : insulte"
Moi j'vais tous les insulter et les avoir tous dans le dos Résultat de recherche d'images pour "smiley lunette de soleil"
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
Si je devais tuer quelqu'un car il m'a insulté, j'en aurais pas finis x)
J'ai beau en avoir fait des Combats Offis, j'avais toujours une raison derrière un peu plus... Poussé. Et personnellement, c'était même pas en mode "Si je gagne il devra changer de compte", mais plutôt "Dans tous les cas, il me foutra la paix / Il foutra la paix à tel personne que je veux protéger"

(Et d'ailleurs, je crois en avoir fait que 3 depuis mes débuts, +1 qui n'en était pas réellement un... Comme quoi)
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Ginjo, t'as encore du chemin avant de te mettre tous les rolistes à l'égo surdimensionné derrière ton dos x)
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
C'est rapide de se faire des ennemis mec
Édité par Ginjo il y a 7 ans
Tchad
69 messages
Il y a 7 ans
bah ouais c'rapide, j'suis arrivé y'a un mois je suis déjà le plus détesté du retro
ISSOUFFE
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
Non moi je t'aime mec et je compte pour 99% du rétro mec
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Mais n'oublions pas le fossé entre le point de vue "mouahaha jsuis détesté de tous" et le point de vue "au fait personne te calcule, tout le monde se fout de ta gueule t'es le clown de service"
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
Dans chaque foutage de gueule se cache une part de haine
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
Perso je préfère les parts de gâteaux, c'est bon les gâteaux '-'
Tchad
69 messages
Il y a 7 ans
Ekali t'as la haine
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
@Erostyx t'es trop choupinou, dans s'monde de haine tu parles de gateau putain c'est beau

Crow
50 messages
Il y a 7 ans
Attend, j'ai tellement envie de répondre la même réponse que t'a répondu sur mon forum ! Quand je cite le mot "sens", tu comprends mieux maintenant ?

Édité par Crow il y a 7 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
@Northwind t'en fais pas j'avais compris mec ! Mais ce n'était pas forcément un détail majeur ! 
Crow
50 messages
Il y a 6 ans
Ne t'inquiète pas ! C'était d'abord la formulation de mon forum qui était moins compréhensible à mon véritable objectif.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
banzi mon hater n°1 devant darkrence

*met à jour sa liste "hatebase de Divinity sama"*
Édité par ShirakamiFubuki il y a 6 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé