Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12794
Les petits coquins de rôlistes
1 2 3
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
Vive les rôlistes qui font : *Invoque les ténèbres et absorbe tout sur mon passage, même la magie ennemie, même les truc intangibles, même les trucs tangibles, même l'âme, même vos mères et vos familles entières* 
On vous adore bande de petits prétentieux à l'égo surdimensionné qui sont prêts à tout pour être invaincus

1331 vues
n0dai
151 messages
Il y a 7 ans
Le vrai talent d'un rôliste est de pouvoir accepter la défaite, au détriment d'une scène correctement incarnée et représentée avec des actions réalistes.

Ceux qui s'arrangent toujours pour finir en héro du film ne sont pas réellement de vrais rôlistes.
Hess-D
471 messages
Il y a 7 ans
Belle vérité 
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
Putain j'aime, je suis ému
KingBardock
3 messages
Il y a 7 ans
J'ai vaincu Freezer. :]
Vincese
210 messages
Il y a 7 ans
Autant dire direct *Invok Un Dragon De La Maurt Ki Tue Ki Et Invincibl Et Ki Me Ren Invincible*
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
Pourquoi invoquer un dragon quand le perso lui même est invincible ?
Vincese
210 messages
Il y a 7 ans
vu qu'ils ont pas beaucoup de logique ils le feront surement
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
Putain mec, t'es un génie génial 
Vincese
210 messages
Il y a 7 ans
Merci mec !
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
Mais derien mec ! En plus en disant "derien" j'ai le pouvoir d'indirectement actualiser mon sujet c'est trop bien mec, réponds plus souvent
Ratatouille111
212 messages
Il y a 7 ans
Sauf que la plupart des rôlistes n'acceptent pas la défaite. Ce sont de gros rageux qui ont un gros problème d'égo et accuseront toujours l'autre de no-rp pour justifier leur non-perfection.
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
ça me rappelle ceux qui invoquent des trous noirs x)
Enfin mon avis c'est qu'il est possible aussi de s'adapter selon les personnes avec qui on RP.
Exemple : Je considère mon "Main" comme ultra-cheaté. Cependant j'utilise pas absolument tout en même temps, et le plus cheaté (Sphère Noire, qui aspire ce qui est visé en mode aspirateur du futur), je ne l'utilise qu'en guise de protection (Style, si l'adversaire me balance un orage dans la tronche, ou s'il utilise... Un pouvoir d'aspiration en mode limite trou noir.)
'Fin après y a aussi le fait que je m'en fous un peu de me battre de base, je préfère utiliser les capacités de mes personnages à autre chose (genre, forger ou bien être flemmard... Les tentacules c'est grave pratique pour chercher un truc sur une étagère sans devoir se lever)
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
@Ratatouille111 , bien vu mec. 
@Erostyx , même moi me battre j'men contre-balance les galets du caleçon, c'est amusant certes mais c'pas ma priorité on va dire
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
@Ginjo Mais le plus déprimant je crois, c'est toutes les "Mort Offi"...
Comme je fais le sommaire, je relève pas mal de sujets, et y a plus de sujets de Morts Offis que de sujets pour le Poudlard d'Hector-F x) (qui spamait beaucoup pour son projet)
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé