Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1278
INFOSCHOOL - Présentation
1 2
NdS
51 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à  tous, aujourd'hui l'[B]infoschoo[/B]l évolue, et met en place de nouveaux systèmes de [U]communication et de fonctionnement[/U]. Nous passerons plus de temps à  effectuer des [color=blue]mises en situations, quizz, débats entre joueurs[/color], alterné avec la [color=blue]partie théorique[/color]. [color=red]En parlant d'animations, que vais-je pouvoir gagner en participant à  l'infoschool ?[/color] Tout d'abord, des connaissances : [I]savoir agir, réagir dans certains cas, difficultés de la vie réelle.[/I] Mais sur Habbocity, lieu de tous les possibles (quand bien même il y a des limites !)[color=blue] Vous aurez la chance de gagner [B]3 badges inédits[/B], [B]des lots de diamants, des rares et bien plus encore.[/B][/color] Mais, comment ? C'est simple ! Les 3 personnes qui participeront le plus sur la séance remporteront un badge en fonction de leur classement: [B]• ‘'1er -- Expert de l'infoschool'' • ‘'2ème – Amateur de l'infoschool'' • ‘'3ème – Débutant de l'infoschool''[/B] Et si je suis nous sommes tous le temps les mêmes gagnants ? Vous pourrez proposer votre conseil aux autres joueurs ! Et les guides ? Ils sont toujours présents, et vous aiderons à  en apprendre plus sur le jeux et les wireds ! Comment reconnaitre le personnel de l'infoschool ? Ils disposent de badge [color=orange]InfoProf et Infostaff[/color], avec ça, vous ne pourrez pas les manquer ïŠ [B]En parlant communication, qu'y-a-t-il de nouveau ?[/B] Tout d'abord, les discussions sur le forum de groupe de l[B]'infoschool[/B] vont être mise en place, dessus, vous pourrez proposer des idées de sujets, thèmes, mais aussi des améliorations. Vous pourrez aussi voir une liste de conseils, des tutoriels, des phrases sécu's, une liste des prochaines séances ; événement en rapport avec la sécurité, l'[B]infoschool[/B], mais aussi des ‘'Quizz ‘' et bien plus…. A savoir, que pour toutes les nouveautés majeures, les concours [I](Pixel arts/ quizz)[/I] vous serez informez via une news publié sur le site !
Édité par NdS il y a 8 ans
1319 vues
NdS
51 messages
Il y a 8 ans
Merci à  ceux qui ont lus ! N'hésitez pas à  réagir sur le [B]forum de groupe de l'infoschool[/B]
AbysseLaMenace
57 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]Bof[/color]. [color=cyan]J'ai[/color] [color=green]pas[/color] [color=gray]lu.[/color]
NdS
51 messages
Il y a 8 ans
Dommage pour toi
AbysseLaMenace
57 messages
Il y a 8 ans
Trop long !
NdS
51 messages
Il y a 8 ans
Bah, c'est à  dire qu'il y a des nouveautés :/ Edit: J'ai enlevé du texte!
Shogun
39 messages
Il y a 8 ans
vous publiez trop sur le forum :/
NdS
51 messages
Il y a 8 ans
C'est à  dire ?
AbysseLaMenace
57 messages
Il y a 8 ans
mdrr
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
OK[color=red][/color]... Je suis venue pour rien c'était ennuyant
NdS
51 messages
Il y a 8 ans
Bientôt l'arrivée de nouveautés !!
TheGod
37 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir NDS ! j'aimerais bien être Sous-Directeur voir CPE ( pour la Surveillance )
NdS
51 messages
Il y a 8 ans
[I]HUNTERS[/I], Désolé mais ce n'est pas possible.
OlineRogue
14 messages
Il y a 8 ans
C'est vraiment un language appropriet pour faire passez le message de votre tutos J'aprouve ce que vous avez ecri et je vous félicite pour le travail qui vous avez fournis Je vous encourage a continuez
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Cool :))
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer