Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12773
Recrutements acteurs/actrices
1 2
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Les films/séries seront publiés ou joués en live sur le rétro ?
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
Echo à la question de Ginjo : la série sera publiée sur un site dédié ou sur ta chaîne youtube (ou celle de la production uwu) ?
Skread
23 messages
Il y a 6 ans
Bonjour à tous !
Trought tu peux m'ajouter en ami pour le rôle ? 

Pour répondre à Ginjo, la série sera effectivement publié sur le site Youtube comme t'a répondu claffouti, merci à toi au passage pour ton aide forum. ;)

*Des événements seront sûrement organisés dans des apparts par moi-même lors d'upload d'épisode, des styles d'inaugurations. (merci à Ginjo pour ta question qui m'a justement donné cette idée, je trouve que se serait un bon moyen pour interagir entre les autres joueurs, les acteurs, les producteurs... et ainsi pouvoir réunifier la communauté et déterrer HabboCityWood.)

Bonne soirée à tous !

SKREAD
Édité par Skread il y a 6 ans
Sai238
2 messages
Il y a 6 ans
Pseudo HabboCity : Sai
Motivation à jouer dans la série : 
Je pense que ça peut être intéressant en plus quand j'avais 12/13 ans je regardais des série du genre, ça peut être cool de faire une série.
1-Personnage choisi : Jim Brook
   A-Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Le personnage à l'air d'être quand même important malgré qu'il soit secondaire.
   B-Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage ? Il habite là où il y a eu le crime, en plus il est amoureux d'un personnage principal.

2-Auriez-vous un second choix de personnage ? Marco Plazza
   A-Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Car il est mafieux, et c'est cool.  B-Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage ? les mafieux ont tous du charisme, à mon avis lui aussi.
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Pseudo HabboCity : Le-Nomade
Motivation à jouer dans la série : Je rêve de pouvoir participer à un court métrage ou série, alors je veux bien y participer !

1-Personnage choisi : Thomas Flint
   A-Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Car c'est un peu le seul rôle masculin disponible pour moi...
   B-Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage ? Il inspire la terreur chez les autres, c'est une brute et j'aime bien ce genre de personnage car c'est imporant qu'il y est un "ennemi(e)" pour les personnages principaux...

2-Auriez-vous un second choix de personnage ? J'aurai bien aimé choisir Tim Watson car justement j'aime bien les enquêteurs mais il doit être sûrement déjà pris...
   A-Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Car c'est un personnage principal et important sûrement.   
   B-Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage ? Comme pour IamKenedy j'aime le monde de la police, surtout les enquêteurs justement !
Édité par Jameson.Key il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
En effet il est pris et aussi, @Skread tu devrais mettre en gras les rôles pris, ça sera plus facile aux autres de faire un choix.
win
6872 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer