Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12773
Recrutements acteurs/actrices
1 2
Skread
23 messages
Il y a 6 ans
Avez-vous déjà rêvé de briller devant les caméras de HabboCityWood ? Eh bien maintenant c'est possible ! Aujourd'hui sont ouverts les recrutements pour le premier épisode de notre série appelée "terrifying neighborhood" . Vous êtes ceux qu'on cherche pour devenir l'un des personnages et ainsi participer au tournage de la série en tant qu'acteur ou actrice !

Comment faire pour participer ?

Déjà nous recrutons sous quelques conditions :

-Vous devez être présent durant la semaine, je dirais au moins 4/5 jours de la semaine avec une durée de connexion de minimum 2h (n'oubliez pas vos quotas à côté)

- Vous devez avoir grand minimum 14 ans

-Vous devez respecter la confidentialité de votre rôle et de vos scènes, si des fuites sont remarquées et qu'elles sont en lien avec la scène que vous deviez jouer, vous pouvez être virés après une enquête approfondie

-Vous devez être certains de votre rôle et ne pas quitter ou demander de changement en plein milieu, le but est d'habituer les spectateurs à identifier chaque personnage.

-Nous voulons des personnes de confiance, actives et qui soient certaines d'aller jusqu'au bout du projet avec nous.

Voici la liste des rôle à pourvoir pour le premier épisode (de nouveaux rôle apparaîtront au fil de la série. Bien sûr les premiers rôles ne changeront pas.)

Si vous êtes prêt à accepter ces conditions, il suffit de remplir le formulaire suivant :

Pseudo HabboCity :

1-Personnage choisi :
   A-Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
   B-Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage ?

2-Auriez-vous un second choix de personnage ?
   A-Pourquoi avoir choisi ce personnage ?   B-Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage ?

715087AUStickerHabboFilmAwardsv1.gif

HCP Production

Producteur : Skread
985 vues
Skread
23 messages
Il y a 6 ans
Rôles principaux :
- Tom Flint (Père famille Flint) Meilleur ami de Sam Winshley
- Marco Plazza (Habitant de la Sainte-Rose) Vieux mafieu à la retraite
- Tim Watson (Agent de Police) Enquête sur le quartier de la Sainte-Rose
- Anna Kayne (Fille famille Kayne) Décède dans la série mais rester une actrice principale.
 -Clara Winshley (Mère famille Winshley) Elle décide d'enquêter personnellement sur la mort de Anna
- Justine Winshley (Fille famille Winshley) Essaye de se faire une place au cœur du lycée
Édité par Skread il y a 6 ans
Skread
23 messages
Il y a 6 ans
Rôle secondaires :

- Sarah Born (Ado de la Sainte-Rose) Populaire du Lycée
- Thomas Flint (Fils famille Flint) Ado violent et méchant envers les autres élèves
- Jim Brook (Ado de la Sainte-Rose) Ado au bon charisme, secrètement amoureux de Justine.

Pour toutes personnes qui souhaite juste passer en tant que figurant, vous
pouvez directement m'ajouter en m'envoyant une demande d'amis ! Des
messages vous seront envoyés lors des tournages !

Merci et bonne chance !

4523841853516804.gif
Édité par Skread il y a 6 ans
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
On n'envoie le formulaire ici ou on doit t'ajouter en amis ?

(fait pas attention a mon style de habbocity. c'est pour le fun)
Skread
23 messages
Il y a 6 ans
Tu peux le faire ici ! Et ne t’inquiète pas, je vais pas te juger sur ta tenue Habbo ! :)
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Pseudo HabboCity : Iamkenedy
Motivation à jouer dans la série : J'ai beaucoup de temps libre sur city et vu que je n'ai pas grand chose à faire et que je me m'ennuie, pourquoi pas jouer dans un film !

1-Personnage choisi : Tim Watson (Agent de Police)
   A-Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que j'aime bien le monde de la police, tout ce qui enquête etc. Je trouve que les policiers sont mystérieux, franc et gentil (Un peu comme moi)
   B-Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage ? Le nom déjà, très beau. Comme je l'ai dis plus haut, j'aime le monde de la police et j'aimerais bien incarner ce rôle.

Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
2-Auriez-vous un second choix de personnage ? Oui, Tom Flint
   A-Pourquoi avoir choisi ce personnage ?  Parce que être père de famille c'est bien, c'est imposant, stricte etc.
B-Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage ? Le fait d'être père de famille et aussi d'être un personnage principaux x) !
Skread
23 messages
Il y a 6 ans
Iamkenedy Ajoute moi en amis, je me connecterais demain pour qu'ont s’entretiennent a propos du rôle! Merci bonne soirée :)
Luvaa
9 messages
Il y a 6 ans
Pseudo Habbocity: HayzerAge: 17 ans 
Motivation à jouer dans la série: Quand j'étais plus jeune je regarder les séries d'habbo sur youtube et je rêver dans faire partie
1 personnage choisi: Clara Winshley
A- Pourquoi avoir choisi ce personnage? Car je suis sur que le rôle d'enquêteur pourrais très bien me correspondre et me plaire 
B- Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage ? Tout d'abord son métier et puis sa détermination a enquêter sur la mort d'Anna 
2- Auriez-vous un second choix de personnage? Mon second choix serais Sarah born
A- Pourquoi avoir choisi ce personnage? Pour son rôle de popularité ce qui marque les esprits 
B- Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage? Le fait d'être la fille la plus populaire du lycée donne un style un peux hautaine voir garce et j'adore ça 

n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Bonne continuation pour ton projet qui me semble très intéressant. Je passerai voir ce que ça donne en jeu si j'ai un peu de temps de libre :)
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Pseudo Habbocity: NodiesopAge: 15 ans 
Motivation à jouer dans la série: Car je souhaite être producteur de film, donc je pourrais apprendre ainsi que c'est mon rêve d'être acteur.
1 personnage choisi: Tom Flint (père)
A- Pourquoi avoir choisi ce personnage? Car j'aime bien être père car t'es le patron de la famille. Et que tu seras mode buissness ect...
B- Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage ? Son prénom, nom de famille. le fait de se faire respecter par son fils.
2- Auriez-vous un second choix de personnage? Mon second choix serais Tim Watson (policier)
A- Pourquoi avoir choisi ce personnage? Car c'est un métier que je souhaite faire dans la vraie vie donc je pourrais apprendre et voir si j'ai raison de choisir.
B- Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage? Faire des enquêtes, analyser, être en mode sérieux.
(en gros celui que tu choisis pour ImKenedy bah je prend l'autre vu qu'on veut prendre les 2)

Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ton projet qui à l'air sérieux. ^^
Skread
23 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir à tous, tout d'abord merci à n0dai et Swear pour vos encouragements, ça fais plaisir. ;)
Ensuite Hayzer tu peux m'envoyer une demande d'ami pour qu'on s'entende sur le rôle ?
Skread
23 messages
Il y a 6 ans
Nodiesop tu peux faire pareil :p
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Pseudo HabboCity : Throught
Motivation à jouer dans la série : Pour me rendre célèbre et parce-que j'adore jouer dans des courts-métrages

1-Personnage choisi : Marco Plazza 
   A-Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce-que les mafieux reste des personnes que j'aime personnellement pour leur language, et leur honnêteté.
   B-Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage ?  Le coté mafieux

2-Auriez-vous un second choix de personnage ? Oui Jim Brook
   A-Pourquoi avoir choisi ce personnage ? C'est sa rue qui m'a donner envie de choisir ce personnage  B-Qu'est ce que vous aimez chez ce personnage ? Du faite qu'il a un bon charisme.
Édité par vaginasse il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer