Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12740
Qui aime Pokemon ?!
1 2 3
Khynet
58 messages
Il y a 6 ans
J'ai déjà vu quelques parties du jeu de carte, je trouve que le jeu "Magic, qui est, sans aucun doutes, son papa n'a rien à lui envier car il est beaucoup plus diversifié, complet et mit à jour.
NB: Les jeux consoles (tous) ainsi que les premières générations de l'animé (je dirais jusqu'à avant X & Y) restent cools
Édité par Khynet il y a 6 ans
Haru-.
908 messages
Il y a 6 ans
Je blâme ceux qui ont pas eut cette chance de pouvoir toucher a la première génération de pokémon . C'est un véritable retour aux origines . Je suis une grande fan , j'ai toucher a tout les jeux pokémon pratiquement sur gameboy , gameboy advance , DS . Je suis en train d’entamer les jeux sur gamecube , je m'arrête pour l'instant a la switch . De toute façon un remake ne change pas grand chose .

1SpuNy8
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
J'ai seulement joué à la version Platine de Diamant et Perle, Noir de Noir et Blanc, Blanc 2 de Noir 2 et Blanc 2, Y de X et Y, Rubis Omega de Rubis Omega et Saphir Alpha et enfin Lune de Soleil et Lune et je n'ai pas acheté la version Ultra mais je vous informe aussi que si vous avez Discord, il y a un bot nommé Pokécord qui vous permet de jouer à un sorte de pokémon avec des commandes et pour faire XP vos pokémons il faudra écrire dans le tchat, du coup en gros faudra spam :)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je suivais un peu la série animée quand j'étais jeune, et jouais aux cartes dans la cour de récréation. Alala notre bonne enfance !
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
J'y ai joué quand j'étais plus jeune mais maintenant c'est plus pareil x)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Ah la la @This la bonne enfance hein sale gamin :))
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Moi j'ai touché à TOUT les jeux pokemons, plus fan que moi y a pas !! Je suis amoureux de tout ceux qui sont fans aussi ♥
Tosh
4 messages
Il y a 6 ans
Jouez-vous toujours à PokémonGO? Si oui, envoyez vos codes amis
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Oh putain Tosh, j'ai plus de téléphone mec...
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer