Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12737
mauvais joueur
1 2
rexi
8 messages
Il y a 6 ans
un joueur du nom FiriusWhyde  mas demander de  l acredir pour quil me fasse une petite decoration surprise, je me suis donc cacher dans l apparte pour m assurer que se qu il dis soit vrai et en une seconde il avait activer un code de triche qui a detruit tout mon apparte qui m avais pris 2 mois entier a faire des nuit blache pour le finir. quand je lui ai demander de le reparer il c est foutu de moi en faisent semblent de savoir comment le reparer et il est parti . je n ai toujour pas reussi a le signaler et actuellement mon anciene discotheque est maintenant abandonne et je lai vider . faite attention au gens a qui vous donner des droit.
691 vues
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Salut, je te soutient parfaitement tu as du vraiment être triste.
Donc cela est un saccage alors....
rexi
8 messages
Il y a 6 ans
oui et lolo07 est venu me soutenir regarder sa storie
alanm
1 messages
Il y a 6 ans
j'avais pris des photos de avant et de maintenant, on veux avertir les autres avant qu'ils ne fassent la même gaffe que nous.
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir, le joueur en question a dû changer de pseudo suite à son méfait, car je ne le trouve pas dans la recherche de joueurs dans l'Hôtel
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey @rexi,

Je comprends ta déception mais nous ne pouvons malheureusement rien faire, accréditer quelqu'un dans un appartement c'est à ses risques et périls :/

Bonne journée.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
C'est vraiment triste
rexi
8 messages
Il y a 6 ans
reussite jai finalement reusi a reparer ma disco grace a beaucoup de temps et de patience mais je avais ecris se forum surtout pour vous dire de faire attention a cette personne et au gens qui vous demande de les acred    merci et bonne journee :)

lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
je comprend ce que tu as ressentit lors de ce saccage :/
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
A l'avenir, fais attention lorsque tu accordes ta confiance (et ça vaut aussi en dehors de l'hôtel). Les gens ne sont pas tous honnêtes.

Il serait préférable de régler ce problème directement avec l'équipe de modération ou l'équipe d'assistance, voir avec eux si quelque chose est possible, mais en toute franchise je ne pense pas que tu puisse obtenir gain de cause. Bon courage malgré tout, ça n'est jamais agréable d'être confronté à ce genre de situation.
Édité par n0dai il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
En plus le mieux c'est de tout faire par toi même, tu n'en seras que fière une fois fini :)
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @rexi,

Grâce à toi, maintenant les joueurs se méfieront prudemment. On apprend tous de ces erreurs et tu en as fait une. Tu as appris et tu recommenceras pu.

Bonne journée et bonne chance pour la reconstruction de ton appartement.
rexi
8 messages
Il y a 6 ans
merci

Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
moooh ptite choupinette rexi,t'inquiètes pas le karma s'occupera de lui !
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Je pourrai t'assurer que plus tard, ce joueur sera mort dans un accident :)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer