Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12636
je suis la queen
1 2 3
eleonore2006
27 messages
Il y a 6 ans
jei de leducation donk tu va te calmai en fait
Leo.Anderson
8 messages
Il y a 6 ans
madame tu n''est pas la queen tu est pas notifié queen de habbocity alors peace les rageux
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
@eleonore2006
Il y a "éducation" et "éducation". Je parlais de l'éducation que reçois une future Reine, depuis sa plus jeune enfance jusqu'à son couronnement, qu'il s'agisse de l'apprentissage de l’Étiquette, l'instruction générale, économique, politique, et j'en passe.
Nhym
12 messages
Il y a 6 ans
T'es la queen des cabinet de toilettes. Faut qu'on te fabrique une couronne en papier toilettes ! :D
eleonore2006
27 messages
Il y a 6 ans
oui g léducation é nhym sach que t chauv c pa mieu
eleonore2006
27 messages
Il y a 6 ans
nhym ki chang de look car ell assum pa 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Eleonore... Ton avatar a autant de chevelure que l'Agent 47 également.

Tu reproches aux autres d'être chauves, mais une véritable Reine doit savoir argumenter autrement. En relevant les incohérences des discours de ses opposants, en démontrer par sa grandeur qu'elle est bel et bien une Reine...
Là, je ne vois pas une Reine, mais une enfant qui joue à en être une...
eleonore2006
27 messages
Il y a 6 ans
g pa lu
Édité par eleonore2006 il y a 6 ans
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
@eleonore2006

Tu fait réellement de la peine. À vrai dire, 2006 ou pas, votre mentalité ne changeras pas. Avant de dire que tu es une reine, va savoir ce qu'est une monarchie. 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Je déclare donc, après mes diverses observations, et celles de mes prédécesseurs, que Eleonore n'est point une Grande Monarche comme elle le prétend, mais une imposture des plus grotesques.

Bien qu'elle ne soit pas née Reine, ni ai vécu Reine, je propose cependant de réaliser son rêve, et de la faire Reine à travers la mort, par décapitation.

*Révérence théâtrale*
Édité par Erostyx il y a 6 ans
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Après bon, ne t'étonne pas d'avoir des retours haineux. Parce que si tu t'étais cru dans un compte féerique c'est raté ! On a pas ton âge pour tes conneries nous, je sais pas quel niveau de QI tu possède, mais il doit être probablement bas. 
Édité par Detected il y a 6 ans
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
@Detected calme, elle est jeune & s'amuse, je te propose de l'ignorer :))
eleonore2006
27 messages
Il y a 6 ans
g un qi de 132 t jalouz ou koi et je sui la queen taisé vou non mai o je sai c koi une monarchi é erostyx je men fou
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
@claffouti

Je suis d'accord, mais de temps à autre faut arrêter ça car le forum va commencé à devenir cancers. Donc excuse-moi mais j'arrive pas à me contenir dans ce genre de situation. Je trouve ça exaspérant et je sais que tu partages mon avis.

@eleonore2006

Tu peut déjà essayer de faire un effort pour écrire un texte sans aucune faute d'orthographe. Je suppose que tu n'as pas compris ce qu'elle à dit non ? Tu ne m'étonne pas. 

é si tu ve moa ossi jpe ékrir caum toa ouesh c moa la renne du mond
eleonore2006
27 messages
Il y a 6 ans
jecri comm je veu c pa toi ki decid en fait é toi aussi tu fais des fotes, on dit "tu peux" é pa "tu peut" et on di "ce qu'elle a dit" é pa "ce qu'elle à dit"
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer