Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12505
Les combats magiques ne sont pas pris au sérieux !
1 2 3
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
La magie c'est... magique non ? J'pose ça là, j'dis ça j'dis rien

Crow
50 messages
Il y a 7 ans
Pour tous les arguments lancés, c'est entièrement de ma faute ! Ce que je voulais plutôt dire, c'est le manque de précision dans les combats. Quand je parle de logique, voici un exemple 

"Le feu ne sera jamais de l'eau"

Comprenez - vous mieux quand je parle de manque de précision ?

Exemple : "*Ma magie du virus se propage dans là-tienne pour copier ta magie*"

EN TOUT CAS ! Ce genre d'action qui n'est pas logique et compréhensible? 

Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
Sauf que c'est magique et donc totalement viable, pas besoin de logique pour copier, une copie ce fait sans logique.
Pendant un devoir si tu copies tu vas me dire que tu copies le devoir de quelqu'un d'autre avec de la logique ? 
Arrête de chercher des excuses, au final il faut juste être d'accord avec ton partenaire et mettre des limites qui vous conviennent à vous deux, au lieu de te plaindre pour rien
Édité par Ginjo il y a 7 ans
Tchad
69 messages
Il y a 7 ans
bah après faut pas comparer un devoir et de la magie lol, puis non y'a des trucs qui ne pourront toujours pas se faire dans la magie hein, faut pas croire que tu peux avoir des canaux magiques qui sont plus grand que la Russie et une ressource d'énergie illimité, sinon c'totalement pt lol
PS : j'entends pas les rageux qui me diront que le cheat n'existe pas =)
Sacha
895 messages
Il y a 7 ans
@banzi. le cheat n'existe pas XDDDDDDD
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
Avec l'RP magie vous pouvez tout faire, il faut juste avoir un adversaire qui joue sur le même terrain de jeu que vous. Il y a aucune règle officielle qui dicte tout ce que vous jactez les gars, calmez vous et laissez les gens faire leurs kiffs

@Picha t'es trop drôle mec !! 
Cougarce
109 messages
Il y a 7 ans
Du coup ils font comment à Poudlard ?
Crow
50 messages
Il y a 7 ans
@Gingo, prenons un exemple plus.. bizarre 

Tu plantes une lame dans ton adversaire et comme réplique...
* Ça me fait rien, je suis immunisé.*

Franchement selon toi, y'a un sens ? Ne me lâche pas " Ça dépend", juste cette phrase, dis-moi.

@Courgace Ce sont deux choses plus ou moins différentes. Dans Harry Potter, les sorts sont considéré comme des maléfices. Lancer des malédiction/maléfices sans sens dans les combats de magie ( Hors de HP) est habituellement interdit.
Édité par Crow il y a 7 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
Pour commencer on va partir sur une base trèèèèès simple : Ce FOUTU RP RÉTRO HABBO NE POSSÈDE AUCUNE RÉGLES. Jusque là je suis bien clair ? Si vous n'êtes pas d'accord, allez me chercher des règles officielles dans le fin fond du fion de google avec signature et déposition du brevet de celui qui a inventé le RP rétro. 

A partir de ce moment là, maintenant que les bases sont posées, tout est possible. Soyez juste d'accord avec vos adversaires sur les autorisations et interdictions durant vos combats et vous jouerez sur un bon terrain d'entente, mais de la part des autres, ne t'attends pas à ce que tout le monde joue avec des règles que toi tu t'imaginais vraies. Il n'y a rien de bizarre dans tout ce que les gens font. Car ils peuvent faire TOUT CE QU'ILS VEULENT.

OOOOH JE SUIS CHAUD PATATE LA OHLALALALALAL !!! L'HEURE EST AUX COUPS DE GUEULE !!! 
(PS : ne le prends pas mal, je suis à fond dans mon rôle de râleur mec !!!)
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
Et c'est ainsi, qu'un nouveau clash entre les Ramirez du Poitou, et les Ramirez d'Alsace, commença. Ce fut le début d'une épopée épique, où chacun mettra du sien sans relâche, pour la victoire...
CougarceBAN
9 messages
Il y a 7 ans
@Northwind Je vois ! 
Ginjo
286 messages
Il y a 7 ans
OOOHHH LES CLASH JSUIS CHAUD PATATE !!!
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 6 ans
Tu racontes de la merde mec, mêler la science à la magie c'est se tirer une balle dans le pied.
Crow
50 messages
Il y a 6 ans
@Fuegoleon Ce n'est pas faux et j'accorde ton point ! Pourquoi ? Le problème est déjà reglé depuis un mois, durant que j'étais énormément con à ce ''temps précis''

En gros, ce que je voulais dire et que j'ai mal formulé : Le manque de précision dans les actions sont communément observé

Merci de ta compréhension ! 
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
Nan mais c'est du n'importe quoi dans la magie il n'ya que 1% de fait logique et encore , ce mec veut juste imposer sa loi c'est tout
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé