Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12505
Les combats magiques ne sont pas pris au sérieux !
1 2 3
Crow
50 messages
Il y a 6 ans
 Depuis que je suis rôliste chez city et que j'observe nombreux combats, ma visualisation de ses affrontements m'a permit de repérer un défaut particulier chez les rôlistes. Non, les gens visés ne sont pas nécessairement les nouveaux, mais ceux qui ''squatent'' et ne corrige pas les erreurs de ceux-ci. Honnêtement, j'assume que j'ai eu ce défaut aussi, mais du changement doit être là ! 

Voici le fait : Certains rôlistes prennent la magie comme si la science n'existait plus ! Même si la magie est irréelle, elle reste basée sur des faits logiques de la Science et pourtant nombreux combattants veulent ignorer ce détail. Pourquoi ? Sinon, ça détruit carrément le thème de magie et c'est la raison pourquoi une grande majorité des rôleplayers ne veulent plus combattre avec de la magie, car ils trouvent le domaine ''No-Fair'' (Même s'il est censé l'être''). Il faut immédiatement faire comprendre ça aux nouveaux/débutants/intermédiaires ou même des gens qui ne l'ont pas encore compris ! 

(Ex : S'il n'y a plus de lumière, impossible que les miroirs font des reflets ! Certains vont quand même forcer )

Pour conclure le sujet, la magie est un thème intéressant et amusant à s'amuser en combat avec. Alors, si ce défaut pourrait être corrigé, peut-être la magie sera pris au sérieux à nouveau ? 

~ Sincèrement, Northwind ( Pardon pour l'orthographie et le vocabulaire, j'étais sérieusement fatigué)
1347 vues
d_17401256254
51 messages
Il y a 6 ans
La magie d'essence est irrationnelle. On peut évidemment se permettre de corréler sciences et magies pour octroyer une certaine profondeur à ses actions, néanmoins elle n'est ni obligatoire ni d'ailleurs forcément logique. En reprenant ton exemple des miroirs, effectivement tu peux te permettre d'utiliser la science comme support en soumettant à ton adversaire le principe scientifique de réflexion de la lumière. Cependant, il est tout autant possible pour ton adversaire de procréer une source de lumière issue exclusivement de sa capacité magique et donc détachée du fait scientifique en lui-même.
Bien à toi.
Crow
50 messages
Il y a 6 ans
C'est vrai ce que tu dis ! À la limite, si tu comprends mon opinion c'est mon but.
theogoubet
1 messages
Il y a 6 ans
comment fait-on pour utiliser la magie?
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
En général si tu veux faire du RP fantastique, magie, SF, Futuriste etc... Je mets la science de coté. Ca laisse la porte de l'imagination un peu plus ouverte tu vois?
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Bon, j'ai voulu poster une réponse mais le forum refuse... Car apparemment je fais de la pub pour un site interdit (en dehors de "Mère Nature" et "trou noir", je vois vraiment pas...)

Bref, je disais que j'ai déjà vu des gens faire apparaitre des trous noirs dans un lieu clos, pour essayer de m'avoir, mais bizarrement leurs décors restaient intact, et eux aussi...
Pour comprendre où je veux en venir : un trou noir peut faire pas mal de dégat, tel que "La Mort".
d_17401256254
51 messages
Il y a 6 ans
On peut pas se permettre de donner une réalité et une logique scientifique à un phénomène tel que le trou noir dans une utilisation RP. Donc toutes les erreurs scientifiques sont acceptées. Sauf bien sur, si tu es un diplômé en physique quantique
Crow
50 messages
Il y a 6 ans
Vous remarquerez que je laisse des réponses vide à vos arguments. Il y a une raison simple pour ça, je ne suis pas le type à me débattre contre des opinions, puis je laisse ce forum libre à pleins d'arguments!  
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
BEARZO je te rejoint en effet aucun fait scientifique ne doit être utilisé sauf un seul appelé logique comme l'exemple avec le trou noir mais sinon a part sa la magie ou pouvoir vient de l'imagination d'un personne et lui appartient je voit pas pourquoi tu continue t'en a debattre alors que la tlmd de marche dessus en zone commentaire

Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
est ce qu'on a le droit de détruire des univers svp
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
et eskon peut etre OMNIPOTENT HEHE ????
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
oé mais ça on a l'habitude mtn donc vu que je sais comment faire je vais semer la terreur et du parmesan à travers le rp dans habbocity ! mon règne commence à partir de maintenant !
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Gloire au Dieu Parmesan, que son saint fromage gouverne l'univers

(Désolé d'avance de cette réponse non constructive x) )
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
suprimmum immedia
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
B.E.A.R.Z.0, fais un effort sur ta façon de t'exprimer, on aimerait pouvoir te lire sans perdre un œil ;)
Édité par n0dai il y a 6 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé