Ou dire comment on a l'id de son compte
0 : rends toi sur la page de profil de la personne dont tu souhaites récupérer l'id
1 : inspecte l'élément en ayant le curseur de la souris sur l'élément pointé par la flèche
2 : l'id du compte se situe ici, mon compte possède donc l'id 365962
Pour voir le compte de quelqu'un via son id :
1 : se rendre sur la page https://www.habbocity.me/settings ( edit : les liens ne sont toujours pas patch sur ce forum ? )
2 : cliquer sur l'option "Gestion amis" ( permet de charger certains scripts nécessaire à la manipulation )
3 : inspecter l'élément et se rendre sur l'onglet "console"
4 : taper "SelectFriend('friendsinfo',ID);", remplacer "ID" par un nombre entier, par exemple "SelectFriend('friendsinfo',365962);" ( sans les guillemets bien entendu )
Le compte possédant cet id sera affiché, pseudo, winwin, look et dernière connexion, si vous tombez sur "null" déco depuis 52 ans c'est que l'id n'a pas été attribué à un compte ou que le compte a été supprimé
Wow donne des diams gratos a tout le monde leptys
j'ai 400 diamants tu veux en faire quoi ? t'acheter un croissant ?
J'ai testé la technique j'suis le 378 ème inscrit
tro fort
les personnes qui ont crée plus de 100 dc ils ont cassé le système pff
@Mickey si tu parles de mon calcul, c'est bien pour ça que je prends une marge d'un trimestre, il n'y a pas que les DC qui rendent ce calcul imprécis, les périodes de popularité du rétro aussi, je ne donne qu'une estimation donc les DC ne cassent pas tant que ça le résultat
à savoir que ça marche aussi pour les apparts, qui possèdent la même logique d'attribution d'ID
Teamenzo inactif mtn
Biingo inactif mtn
Après y'a eu d'autres joueurs du même jours
Mais si on parle uniquement d'actif ( à quelques mois environ) c'est anis !
Nope Anis est loin d'être un ancien, ça serait plutôt Kaana, ID de compte : 4
Si on ne compte pas les staffs il y a Hunk, id de compte : 13, actif il y a 12 jours
Sinon tu as Blunt, id de compte : 16, actif il y a 21h
2k16