Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11676
[RÉGLER LE PROBLÈME DE CHARGEMENT A 76%]
1 2
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @TitanColossal,

Quel problème rencontres-tu exactement ? Le chargement se lance-t-il ou pas du tout ?

Bonne journée.
jjk
5 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Gyts 

Mon lancement se charge mais s'arrête à 76%

Bonne journée.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @TitanColossal,

Je t’invite à [url=https://www.puffinbrowser.com/]télécharger le navigateur Puffin[/url], puis à essayer d’accéder à l’Hôtel.

Bonne journée.
jjk
5 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir @Gyts

HC fonctionne sur le navigateur Puffin, merci de m'avoir aidée même si la qualité du navigateur n'est pas top.
J'ai une derniere question, est ce qu'un jour je fais pouvoir retourner sur mon navigateur de base (Google Chrome) ou je fais devoir continue de jouer via Puffin ? 

Merci et Bonne journée.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @TitanColossal,

Le navigateur Puffin est une solution temporaire, tu pourras à nouveau utiliser Google Chrome d'ici peu de temps. Je t'invite à essayer d'accéder à l'Hôtel avec Google Chrome à partir de demain matin. L'Hôtel redémarre chaque jour, peut-être que cela permettra de résoudre ton problème, sinon on continuera de chercher une solution.

Bonne journée
jjk
5 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Gyts

HC bloque toujours à 76%..
Est ce que c'est possible que le problème vienne de mon ordi même si je savais joué avant sans problème ? 
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @TitanColossal,

As-tu la possibilité d’essayer d’accéder à l’Hôtel par le biais d’un autre ordinateur ?

Bonne journée.
jjk
5 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Gyts 

Je n'ai pas la possibilité d'essayer sur un autre ordi pour l'instant, est ce que c'est normal que problème dur aussi longtemps ? 
Z@ro
8 messages
Il y a 7 ans
Idm 

-bloqué à 76%

-en ouvrant une deuxième page aucun changement (deux pages qui chargent dans le vide en même temps)

-maj navigateur, nettoyage ect n'y change rien

cdlt,

Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Icox,

Lorsque tu parles de nettoyage, tu as bien vidé ton cache ?

Bonne journée.
Z@ro
8 messages
Il y a 7 ans
Yes, cache vidé  
        reinstall de adobe

Le chargement démarre à 76% et reste fixe
Le chargement en haut démarre à 12 ou 5 ou ne s'affiche plus

Rien n'y fais..
Édité par Z@ro il y a 7 ans
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @TitanColossal, @Icox,

L'émulateur vient de redémarrer, cela a-t-il permis de résoudre votre problème ?

Bonne journée.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer