Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11640
:Nomimic libre ?
1 2
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord, il serait intéressant de donner cet avantage à tout le monde. C'est selon moi autre chose qu'un "avantage", c'est un droit qui devrait être autorisé à tous.
Édité par n0dai il y a 6 ans
Oni
26 messages
Il y a 6 ans
@n0dai Une personne qui a tout compris.
Onze.Huit
4 messages
Il y a 6 ans
Ou tout simplement volé les voleurs en mettant :mimic (Pseudo) en commande Vip 
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
A la limite oui, autoriser le nomimic pour tout le monde, et n'autoriser le mimic que pour les VIPs.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Ce serait une parfaite balance, mais à ce moment là vous désavantagerez ceux qui mimiquent pour des choses plus utiles que du plagiat. La liberté dans l'hotel, si on ne compte pas les interventions des staffs, c'est une raison pour laquelle ce rétro est apprécié. Donc si on peut mimic des gens, il est complètement normal qu'en contre-balance on ait le droit de s'en protéger tout aussi gratuitement
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Pour moi, cet avantage comme à dit This doit être gardé par les VIP, car ils ont payé et surtout ça donne envie de l'avoir donc ça insiste à payer du VIP. (Je précise que je n'ai pas de VIP donc je remercie de ne pas râler sur mon avis.)
Khalid
510 messages
Il y a 6 ans
Hey, moi je suis VIP mais je l'utilise pas le nomimic sa sert à rien la personne te copie tant-pis ^^
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Sad.Life,

Ton idée a été jugée inutile ou irréalisable, elle a donc été rejetée. L'équipe te remercie tout de même pour ta contribution.

Bonne journée.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé