Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11640
:Nomimic libre ?
1 2
Haruko_Straud
39 messages
Il y a 7 ans
Il y a des gens qui volent des looks pour se les approprier. Certains pourraient dire d'ignorer sauf que c'est quand même du vol de quelque chose de personnel. Il existe une commande :nomimic mais c'est pour les VIP qui est donc payant. Il est bien marqué en plus dans la description, "Active/désactive la protection contre le VOL de look". Donc il est clairement dit qu'il faut payer pour se protéger de vol que tout le monde peut commettre sans condamnation.
Oui le mimic peut servir à quelque chose dans certaines situations donc le garder est plutôt bien, mais il serait peut être intéressant de faire que le :nomimic devienne comme le :mimic, offert à tout le monde, qu'on puisse se protéger des vols de looks sans avoir à payer chaque mois pour ça, pour moi ça me parait logique.
Car par exemple le vol d'un look d'un ami pouvant être à l'hopital et qu'une personne s'amuse à porter comme si c'était le sien, ce n'est pas quelque chose d'ignorable on peut dire. enfin bref merci de votre compréhension.
1183 vues
.:.:
2 messages
Il y a 7 ans
Je trouve ça hyper intéressant comme sujet. J'espère que les gérants enfin ceux qui travaille sur ce genre de choses feront ça.
Haruko_Straud
39 messages
Il y a 7 ans
J'espère aussi, car le cas que j'ai donner en dernier, c'est ce qu'il s'est passé il y a peu de temps, et je n'ai plus de nouvelle de cette personne à l'hopital :/ Donc ça peut faire mal de voir ce genre de chose, 
Édité par Haruko_Straud il y a 7 ans
claffouti
266 messages
Il y a 7 ans
Coucou! Le mimic n'est pas un crime. Si l'option est offerte aux VIP, c'est pour une protection (bien que pas très efficace car le look peut être mis directement via l'éditeur d'avatar).
De plus, le look ne défini pas l'identité d'un compte, c'est le rôle du pseudonyme. Pour le cas de ton ami je te laisse voir cela avec la personne concernée, si celle-ci s'approprie le personnage de ton ami jusqu'à dire qu'elle est bien cette personne, tu peux contacter le support ou un modérateur.

Haruko_Straud
39 messages
Il y a 7 ans
Je ne dis pas que le mimic est un crime, juste qu'il serait normal de pouvoir s'en protéger car même si le costume ne définit pas qui tu es, il fait partie de toi, de ta création, et voir ce que tu as fais se faire prendre n'est jamais bien, il y a plein de cas de vol de ce type qui vraiment est très embêtant car ça fait partie de nous. Et ensuite pour le fait de copier via l'éditeur d'avatar, alors déjà peu de gens ont envies de recrées en entier un costume, ensuite il faut trouver quoi à quelle couleur. Ensuite il y a des choses qui restes impossible à recopier, comme des détails sous ton costumes qui fait quand même de ton look un différent, non copier. Mais le principal argument c'est que :mimic x ça prends quelque seconde aucun effort alors que refaire via l'éditeur ça prends bien plus de temps et de patience, et d'effort. Donc ça limiterait les problèmes causés juste parce que c'est simple. Il y en aura toujours mais beaucoup, beaucoup moins. Enfin bon chacun à une estime du virtuel, pour moi ce personnage n'est pas juste lié au pseudo mais au costume qui traduit mes goûts et ce que j'aime, aussi simple que ça. (Et pour l'ami, je ne l'ai connu que virtuellement, même si j'y tiens beaucoup, je ne l'ai connu que sous ce costume, donc dans ce cas, ça fait vraiment partie  de lui, entièrement :/)
Édité par Haruko_Straud il y a 7 ans
Cold
281 messages
Il y a 7 ans
Personnellement je m'en moque un peu que quelqu'un pique mon look, après tout c'est son choix d'être sans personnalité et sans respect pour copier les autres.
Je ne suis ni contre ni pour ta suggestion @The.Thing. mais j'ai en penchant pour le pour, car les personnes qui mimic sont souvent très lourdes et très insupportable et ça pourrait enfin les calmer *-*
À voir.
Édité par Cold il y a 7 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Je suis pour,ça permet de placer tout le monde sur un pied d'égalité et d'accepter ou non de partager son look avec les autres. Bonne idée 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
La commande :nomimic est disponible en étant adhérant au CityClub (en étant VIP). 
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
@This on le sais la le bute c'est de le mettre pour les non-vip's car comme ils ont dit au dessus se faire voler son look par quelqu'un c'est énervant
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Swear ce serait une bonne chose de faire ça, mais si on donne le nomimic aux non VIP, sa enlevéverait des avantages aux VIP :/ 
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
@This vous ajoutez des avantages au vip en échanges j'sais pas un bar exclusivement au vip dans les apparts public possibilité de changer la couleur d'écriture dans l'humeur ou des danses et emojis spécial vip
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Il faux voir ça avec la direction, tu peux si tu le souhaites contacter Anis sur le discord > Misfifi#5157
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
En plus le mimic ça peut permettre de reprendre le look de quelqu'un facilement si nous voulons faire nos propres mises en scène pour ainsi créer des images, ce qu'on font parfois les sites de fans.
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Mais qui cherche à te mimiquer toi ? 

[img]https://i.pinimg.com/originals/35/ae/1d/35ae1d2e9ac39820c43bdc9baf12df9b.gif[/img]
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Cougarce mdmdmdmdmrrrr
1 2

Ce sujet est actuellement fermé