Je ne dis pas que le mimic est un crime, juste qu'il serait normal de pouvoir s'en protéger car même si le costume ne définit pas qui tu es, il fait partie de toi, de ta création, et voir ce que tu as fais se faire prendre n'est jamais bien, il y a plein de cas de vol de ce type qui vraiment est très embêtant car ça fait partie de nous. Et ensuite pour le fait de copier via l'éditeur d'avatar, alors déjà peu de gens ont envies de recrées en entier un costume, ensuite il faut trouver quoi à quelle couleur. Ensuite il y a des choses qui restes impossible à recopier, comme des détails sous ton costumes qui fait quand même de ton look un différent, non copier. Mais le principal argument c'est que :mimic x ça prends quelque seconde aucun effort alors que refaire via l'éditeur ça prends bien plus de temps et de patience, et d'effort. Donc ça limiterait les problèmes causés juste parce que c'est simple. Il y en aura toujours mais beaucoup, beaucoup moins. Enfin bon chacun à une estime du virtuel, pour moi ce personnage n'est pas juste lié au pseudo mais au costume qui traduit mes goûts et ce que j'aime, aussi simple que ça. (Et pour l'ami, je ne l'ai connu que virtuellement, même si j'y tiens beaucoup, je ne l'ai connu que sous ce costume, donc dans ce cas, ça fait vraiment partie de lui, entièrement :/)
Édité
par Haruko_Straud il y a 7 ans