Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11581
BUG A LA CONNEXION [RÉSOLU]
diinaa
9 messages
Il y a 7 ans
Le chargement s'arrete à 76% et sa affiche le message suivant:"Oops, tu a été deconnecter".

QUE DOIS-JE FAIRE
1029 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Salut @DidiiBACK ,

Comme @Marolic l'a dis, tu peux vider ton cache , changer de navigateur (Chrome,Firefox).
Clique ici pour savoir comment faire.

En espérant que ça t'as aidé. IamKenedy.
Édité par Mickey il y a 7 ans
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Salut @Marolic ! J’ai jamais dis que vous ne devez pas l’aider mais je vous préviens de l’inutilité de l’aider car elle essaye déjà de résoudre le problème avec Gyts...
Wenked
9 messages
Il y a 7 ans
Normale je peut pas joue a habbocity ?

Wenked
9 messages
Il y a 7 ans
QUI MAIDE SA ME FAIS QUE RECHERGER RECHARGER
HELP JE SUIS EN MANQUE
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Salut @Wenked !

Je te propose plusieurs solutions pour régler ton problème :

-Vérifie que Adobe FlashPlayer est bien activé (si tu ne sais pas comment faire rends toi ici).
-Vide ton cache (si tu ne sais pas comment faire rends toi ici).
-Change de navigateur.
-Redémarre ton ordinateur.

Tiens moi au courant si ton problème est résolu ou non...

Snogy
Édité par Snogy il y a 7 ans
claffouti
266 messages
Il y a 7 ans
Coucou! Si aucune des techniques citées ne te convient, merci d'essayer ce tuto https://www.habbocity.me/forum/9627-help-%E2%80%A2-franchir-les-76.
La prochaine fois ne recrée pas un sujet et répond à l'ancien.
En attendant, je remercie les personnes qui ont essayé de t'aider mais je leur rappelle qu'il n'y a pas besoin d'être 30 000.
Édité par claffouti il y a 7 ans
Wenked
9 messages
Il y a 7 ans
@Snogy tjr pas

Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
@Wenked, essaye de te connecter avec Puffin Web Browser. Et dis mois si ça fonctionne...
Wenked
9 messages
Il y a 7 ans
Ok
Wenked
9 messages
Il y a 7 ans
Sa marche oui

Édité par Wenked il y a 7 ans
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
@:Antonin: Comme Claffouti l'a dis, si toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas alors contacte le support... ;)
Édité par Snogy il y a 7 ans
claffouti
266 messages
Il y a 7 ans
Re-coucou, hier soir j'ai eu le même problème que toi ! J'ai fait quelque-chose qui a réussi à me débloquer (je ne sais pas si c'est ça précisément, mais ça a marché pour moi).
J'ai vidé mon cache, désactivé/réactivé Flash, puis j'ai lancé 2 fenêtres de chargement (donc sur mon navigateur j'avais 2 pages https://habbocity.me/hotel d'ouvertes sur 2 onglets différents).
J'espère que ça t'aidera, mais je le répète, je ne suis pas du tout sûr que ça marche.

Ce sujet est actuellement fermé