Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11515
Un mode pour les RPG?
1 2 3 4
Il y a 7 ans
@Arc Je sais pas comment il a eu la bonne idée de vouloir reprendre un concepts d'un autre rétro, qui avait mis tout pour que ça marche pour qu'au final ça flopp, en plus de reprendre l'idée de quelqu'un d'autre, il prend une idée qui à floppé !
Simili
5 messages
Il y a 7 ans
@Aaron.H Tu prétends que le ":rpmode" avait floppé sur HB (habbo****) et pourtant, lorsque ce mode fut retirer du rétro, la communauté dont les Rolistes se sont empressés d'aller dans des endroits publics et de manifester leur haine envers les Staffs. Cela ne fait que dire une chose : le mode était excellent et tout le monde était tranquille.

Bien qu'il peut avoir des personnes assez nuisibles dans ce nouveau mode fonctionnant à la même manière d'un enable comme à dis @Klaus , au moins la communauté RP se démarque largement d'une communauté basique comme l'est celle de City.

Pour répondre à propos de l'argument du favoritisme, ce n'est pas du vraiment du favoritisme. 

Les rôlistes sont souvent embêtés par des gêneurs, des personnes qui troll, qui pub, spam, etc, mais heureusement ce n'est qu'un petit détail dans des endroits publics. On peut dire que cet argument ne compte pas.
Mais ce qui serait vraiment bien, c'est que le Roliste pourra se retrouver dans une communauté précise qui fait ce qu'il aime faire : RP. 

Soyons d'accord sur un point : pour trouver des apparts RP public et avec des rolistes, c'est rare.

Je ne vais rien dire sur ton argument du "n'importe qui peut se dire faire du "RP" et n'importe qui peut mettre  [RP]dans  le nom de son appart !". Tu as tout à fait raison.
Il y a 7 ans
Bon pour être clair, c'est pas méchant, mais à chaque fois que les Staff de City veulent faire des choses ou aider la communauté RP, ça foire, Tout les RPG " Officiel" qu'on à déjà oublier hein ( Poudlard en autre ), La meilleurs façon d'aider les rôllistes est de les laisser dans leurs coins !
GreaterLondon
9 messages
Il y a 7 ans
Bonne idée ! De plus, cela avait était effectué une fois sur un autre serveur, et ceci fût un succès. Cela permettra aussi d'avoir aucunes troubles. ^^ @Sowford
Édité par GreaterLondon il y a 7 ans
XRP
48 messages
Il y a 7 ans
A voir
Il y a 7 ans
+1 VDD

Y'aura des non rôlliste à gogo, et encore plus de pseudo rôlliste qui se disent faire du RP, déjà que ça  à exploser ces dernier temps ...
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
Aaron arrête de voir le mauvais côté, ça ne fera qu'avantager les appartements RP, les RP noobs c'est facilement percevable et à éviter, il faut vraiment être con pour confondre les deux.

Nihilism
29 messages
Il y a 7 ans
OUI
Dorian.Philippe
71 messages
Il y a 7 ans
Il faudrais juste que les personnes qui irais sur ce mode vont RP et pas juste regardé comme des idiots les personnes RP
Rodriguez.
8 messages
Il y a 7 ans
Moi j'dit pour crée un bon rpg il faut savoir build il faut aussi crée ton projet Moi mon projet ce sera bases sur La ville de longjumeau avec andre-monkongo.
mariloulou
68 messages
Il y a 7 ans
omar ensenfou
TPimp
17 messages
Il y a 7 ans
Si y'a possibilité de trié les personnes autorisé ça serai bien afin d'avoir uniquement  du bon rp ce mode !  le NOW et tout ces RPG  de noob n'ont rien à faire dans un rpmode !
Pourquoi pas une WhiteList pour le rpmode !

Kriezer
17 messages
Il y a 7 ans
cocasse
Antsqueen
2 messages
Il y a 7 ans
Super idée :)
Ano4mly
6 messages
Il y a 7 ans
Bonne idée 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer