Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1149
Débat sur la cocaïne
1 2
Friday
43 messages
Il y a 9 ans
11 ans sa fé d debat sur la légalisation de la cocaine retourner apprendre vos tables de multiplications ptdr
Bouteflika
1 messages
Il y a 9 ans
la décision à  prendre , est de sucer les modos pour la légalisation du mariage gay sur city
PARLEMONEYSTP
30 messages
Il y a 9 ans
tony66788 tu parles du dark net mais ça n'a rien avoir gros fils de pute j'espère ta mère elle va avoir le sida comme ça tu te tailleras les veines quand elle mourra
Tayk
5 messages
Il y a 9 ans
Friday qu est ce que tu viens parler de la cocaïne toi aussi , tu écris comme une segpa et tu parles d'avoir "11"ans allez arrache toi , on parle d'un sujet sérieux , si t'es une handicapée cest pas notre souci , maintenant avec tes "ptdr" de pucelle tu ftg , jvais te ramener dla cc coupé au bicarbonate tu vas voir si jai 11 ans sale pute de merde
Gyts
2255 messages
Il y a 9 ans
Inutile d'insulter pour autant
Tyno
4 messages
Il y a 9 ans
Kurokoo Que dire de plus mdrr tu fait peine .... Tu insulte sur un rétros d'ados t'es bien beau haha vient me dire ça en vrai au lieu de faire le malin devant un écran d'ordinateur ! Et en plus pourquoi tu parle de ma mère? Pas assez d'argument Minimoyz je suis sur que tu est une victime donc no comment. Cordialement Le sida.
Édité par Tyno il y a 9 ans
Friday
43 messages
Il y a 9 ans
dur tve fair un sujet sah sur un rétro t chelou toi rentre chez ta mère mn pote
PARLEMONEYSTP
30 messages
Il y a 9 ans
Tony66788, bien que ton orthographe soit digne d'un 6ème, j'espère de tout coeur que ta mère est mourante =) Je parle derrière un écran, tu fais quoi toi ? Ne sois pas dégoûté de tes malformations <3 =p
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer