En fait, je vous explique: les "low-IQ" sont ceux qui tentent de me discréditer en ressortant un topic particulier datant d'il y a plus d'un an, faute de pouvoir m'attaquer pertinemment sur l'ensemble de mes interventions actuelles, petits faquins
Bon, arrêtez avec Yhsla elle est de retour car nous l'avons décidé. Vous n'avez pas votre mot à dire là dessus. On en a parlé longuement avec elle, elle ne continuera pas ses bêtises, maintenant stoppez vous. @Luxure et @Things
@sofia Il n'y a aucune règle sur ce forum, aucune sanction. Vous banalisez tout ce qu'elle a pu dire et faire sur ce forum comme si de rien n'était. Ne vous étonnez pas si nous mettons un système en place en dehors d'HabboCity et son forum afin de signaler certaines personnes.
@Luxure elle a été ban quelques temps, puis j'ai parlé avec elle. Elle ne recommencera plus ses bêtises sinon elle sait très ce qui arrivera par la suite.
@sofia "elle a été ban quelques temps" C’était il n’y a même pas une semaine. La laisser revenir c’est banaliser ce qu’elle a publier. Quand on voit que plusieurs personnes ont quittées HabboCity et son forum, que d’autres lisent le forum et disent avoir les larmes aux yeux devant tant de haine. Il n’y a aucun soutien, ni justice sur ce forum.