Bonjour à tous,
Lorsque vous misez au
casino, vous risquez d'être victime d'une
arnaque. Il existe de nombreux cas de figures : la personne se
déconnecte, elle joue
l'absente, elle donne le
mauvais gain. Tout ceci
nuit à l'expérience de jeu. C'est pour ça que je vais vous donner des petits
conseils pour éviter les arnaques. Si jamais toutes les précautions ne suffisent pas à éviter une arnaque, je vais vous expliquer
comment réagir face à une arnaque.
I / Comment éviter les arnaques, quelles sont les précautions à prendre avant de miser ? Tout d'abord, le
principe de base est de miser dans un casino
avec du monde. Plus il y a de monde, plus il y a potentiellement des
témoins qui viendront appuyer votre version. Préférez donc miser dans un casino très
peuplé. Aussi, il peut-être important de regarder la
décoration du casino. Si vous misez dans un petit casino, très mal décoré, avec 1 seule personne, il faudra avoir une
grande confiance pour miser.

Deuxièmement, vérifiez toujours à
qui vous misez. Il est essentiel de
cliquer sur le profil du croupier afin de voir un peu de qui il s'agit. Vous pouvez regarder sa
date d'inscription, ou encore son
nombre d'amis, voire ses
Wins-Wins. Afin d'éviter ce travail de détective, Habbocity met à disposition des
croupiers officiels. Ils sont indiqués sur la
PAGE D'EQUIPE( clique dessus ). Faîtes tout de même attention en jeu, il peut y avoir des
fausses personnes utilisant un pseudo qui ressemble à celui d'un
croupier. Vérifiez donc la présence de
l'enable et du badge
Ensuite, vous pouvez demander à
vérifier si le croupier a bien de quoi vous donnez votre mise si jamais vous gagnez. Par exemple, lors d'un "
Poke" ou d'un "
Bingo", vous devez vous assurer que le joueur a bien le gain prévu. Lors d'une mise en
13 ou 21, mettez-vous d'accord en
début de jeu sur ce qu'il y a à gagner à la
fin.
Toujours dans la vigilance, soyez concentrés lorsque les dés sont
tournés. Si jamais le croupier va trop vite,
arrêtez le. Il est important d'être clair lorsque vous jouez. Dîtes le
score à chaque dé lancé afin de garder une trace écrite qui pourra être
retrouvée.