Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11031
Varier les animations
1 2
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Salutt,
Je ne suis pas d'accord avec vous, il y a énormément de jeux, chances, réécritures et bien d'autres ! Alors il y a certes beaucoup de parcours mais c'est parce que ce sont des jeux beaucoup demandés, comme "Rouge Sang" de S2ths. Oui ce sont toujours les mêmes qui gagnent mais c'est grâce à l'entrainement, ils s'entraînent sur des parcours identiques reproduits pas ces joueurs eux-mêmes...  
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
J'en viens donc à l'idée de @LookAtMe_ et à l'avis de @Apaulo et de @Vallas, c'est une bonne idée mais surtout pas avec les win-wins car ceux-ci représentent non pas le niveau aux jeux mais l'activité des joueurs, et ils peuvent être achetés en boutique. Et ce ne serait pas un "tri", ce serait une sorte de classement qui servirait à augmenter les chances pour les joueurs de remporter les duels car ils joueraient contre des adversaires ayant à peu près le même niveau qu'eux, par exemple avec un système de points, défaites, victoires, ratio. Mais comme l'a dit @Apaulo, ce serait très difficile à concevoir.
Bonne soirée héhé !
Soft
32 messages
Il y a 7 ans
Les animations sont censés être fun ( A mon avis )Mais là est le problème : Il faut créer une équité ! 
Regarde : Fortas, Keoz ect... eux sont les boss du game : 800 win ( Issou les no-life ) Les autres hors classement : 2, 3 wins. Alors bon sur 1000 parties joués :

95% des win : Les mec du top 10

5% des win : Les autres joueurs

Donc je pense quand même qui'il y a un souci. Oui pour les Win-Win c'est impossible car cela ne juge en rien le niveau du joueur. Mais le pense que se casser la tête pour créer un système d'équilibrage n'est pas trop demandé ! Oui c'est difficile à mettre en place mais cela vaut VRAIMENT le coup. C'est vraiment rageant de se dire en commencant une anim : " Ok je vais perdre " ( Pour les + optimistes hein ^^ ... Les pessimistes se sont déjà suicidés soyons clairs.) Pour que vous compreniez encore mieux : Immaginez vos 100 premieres sessions FreeForAll de Call Of Duty : 3 kill et 0 wins. Vous comprenez ? Oui vous allez me dire : " Mais entraînte toi c'est pas dur " Je n'ai pas 10h a passer sur le jeu. ( Hein fortas :D ). La plupart des gens ici viennent pour s'amuser et non pas pour tryhard comme un gros porc. 

S'il vous plaît... Créez un système d'équilibrage...
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
@LookAtMe_, le but d'HabboCity et des animations est certes de s'amuser mais aussi de les gagner... donc c'est normal et sur tous les rétros tu trouveras des personnes qui passent beaucoup de temps et qui gagnent souvent. Cela devient peut-être lassant mais c'est le jeu !
Soft
32 messages
Il y a 7 ans
Et bien c'est ce que je dis

Le but est aussi de les gagner donc il faut au moins avoir l'espoir de gagner
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Je suis d'accord mais au bout d'un moment à toujours perdre ça  devient lassant et ça nous donne plus l'envie de faire des animations.
Soft
32 messages
Il y a 7 ans
Exactement ça donc ce phénomèna apparaît :

Moins de petits joueurs , Plus de win pour les tryharders, encore moins de petits joueurs ect...

Un cercle vicieux que l'on peut encore stopper
Nikolaus
89 messages
Il y a 7 ans
Hello,

Il est vrai que depuis plusieurs temps, j'ai également remarqué la répétition des animations, sans pour autant y aller. Rien que dans les tops appart, c'est toujours les mêmes. J'espère pour vous que cela changera.

Bonne journée,
Fantasius.
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Je suis d’accord avec toi trop de parcours...
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Soft,

Ton idée a été retenue. L'équipe te remercie pour ta contribution.

Bonne journée.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé