Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11031
Varier les animations
1 2
Soft
32 messages
Il y a 7 ans
Bonjour,

Depuis que je suis sur HCity j'ai remarqué que les anim sont toutes les mêmes, Est - il possible de mettre moins de parcours ? ( Impossible de gagner merci fortas ) et plus d'autres ?

Qu'en pensez vous ?
1182 vues
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @LILPUMPJETSKI,

Je fais parvenir tes idées.

Bonne journée.
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Je suis d'accord, ces temps-ci je vais plus aux animation à cause de ça.
Soft
32 messages
Il y a 7 ans
Moi uniquement au trigger :/
Alexandreazn
76 messages
Il y a 7 ans
c'est nul mtn les anims jtrv
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Personnellement, déjà que HabboCity est pour moi, le rétro le plus animé, ce sont des animations variées et originales ! Alors certes il y a souvent du parcours, mais ce sont des jeux faciles à gagner,  très demandés, des points et lots faciles à gagner !
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Oui mais toujours les mêmes personne qui remporte.
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
@IamKenedy, c'est vrai mais c'est parce qu'ils jouent beaucoup, s'entraînent beaucoup et sont donc les meilleurs !
Édité par Louis il y a 7 ans
Soft
32 messages
Il y a 7 ans
Mais pourquoi ne pas faire des niveaux de joueurs afin d'au moins ésperer d'avoir un lot ?!
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Comment ça @LookAtMe_, tu veux dire que les joueurs s'affronteraient selon leur niveau ?
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Oui ça serai bien car on remporte jamais des lots, après on vien dire que Habbocity c'est nul.
Vallas
3 messages
Il y a 7 ans
Oé genre mettre un systeme avec les win-win
Ceux qui ont entre : 0-1000 (joue ensemble )
1000-2000 (joue ensemble)
ETC....

Soft
32 messages
Il y a 7 ans
Exactement Vallas ! C'est une super Idée
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @LookAtMe_

Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve que les animations sont répétitives.
Il y a sans cesse des parcours avec des dalles ou bien des triggers.
HabboCity a de la chance de posséder une grande gamme de wired avec lesquels on peut faire de nombreuses choses automatiques.
Il faudrait innover et éviter de se recopier bêtement entre chaque jeu fait par les animateurs.
L'originalité serait la bienvenue, après je ne dis pas que c'est simple de trouver un bon jeu original, mais moi aussi, ça me lasse un peu les animations à cause de ça.
Puis comme l'a dit @IamKenedy c'est toujours les mêmes joueurs qui sont dans le classement, dont toujours les mêmes qui gagnent car les jeux sont répétitifs et que tu y arriveras jamais, alors qu'eux, ils ont l'habitude de faire ce parcours et donc sont toujours premier.

Cordialement,
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
Après, je suis contre votre idée de trier les joueurs.
Cela serait très compliqué, et le fait de caser des joueurs dans des catégories signifieraient "toi t'es nul""toi t'es fort"..
C'est pas le but du jeu de créer des clans et encore moins de rabaisser des joueurs qui pensent être fort et au final se trouver dans une catégorie basse.
De plus les win-wins n'ont rien avoir avec le niveau lors des animations.

Cordialement,

1 2

Ce sujet est actuellement fermé