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Bloqué à 76% ... [RESOLU]
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Crazync
81 messages
Il y a 7 ans
Bonjour,


Ceci,et depuis hier soir,est bloqué à 76% et ne veut pas aller plus loin que cela ...

- J'ai essayer de vider mon cache (2 fois),aucun changement.
-J'ai redémarrer mon ordinateur (3 fois),aucun progrès.
- J'ai changer de navigateur (2 fois),toujours pareil.
- J'ai essayer de me connecter sur un autre rétro (3 fois),ceci fonctionne normalement.

Il n'y a que ici que les 76% ne bouge pas d'un poil.
Après mes 30 tentatives à me connecter sur le rétro HabboCity,aucun n'a abouti.

Je demande donc de l'aide pour résoudre le problème,car ceci devient embêtant !
J'attend une réponse ainsi qu'une solution rapidement de votre part,merci !

Cordialement,
-Diams-
1188 vues
Haflinger
13 messages
Il y a 7 ans
C'est embêtent !  Franchement un moment sa marchera ;) , je pense c'est parseque tu spam trop de fois la connexion .
Laong
84 messages
Il y a 7 ans
Salut @-Diams-


As-tu essayé de te connecter avec un autre compte HCity?
int
2 messages
Il y a 7 ans
Hello,

Plusieurs solutions s'offrent à toi (qui pour ma part sont toujours fonctionnelles.)

- Vider le cache et les cookies de ton navigateur (Selon ton navigateur il y a des explications rapides et détaillées sur différents forums ou site-web

- Télécharger la dernière version de Adoble Flash Player à ce lien (attention bien décocher les options facultatives sur la page) : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ 

- Dernière solution extrême, désinstaller et réinstaller ton navigateur mais si le problème persiste essaye un nouveau navigateur.

Malgré ces solutions si ton soucis persiste, je te conseil de rédiger un ticket d'assistance.
Crazync
81 messages
Il y a 7 ans
@Wald : Déjà essayer,même problème tous le temps.
@bullet : Je l'ai dit que j'ai vider mon cache sans succès et que j'ai changer de navigateur.

Le problème continue toujours.
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
Ca m'arrive tous les jours, quand c'est comme ça, retourne sur la page d'accueil et relance le client jusqu'à que ça marche. Ca m'arrive tous les jours.
Crazync
81 messages
Il y a 7 ans
@Apaulo Merci de ton conseil mais ceci ne change absolument rien.

UP.
Crazync
81 messages
Il y a 7 ans
Sa serait bien que la direction ou autres prenne en compte mon sujet pour régler le problème.

Ceci est fortement embêtant à force.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @-Diams-,


As-tu la possibilité d’essayer d’accéder à l’Hôtel par le biais d’un autre ordinateur ?


Bonne journée.
Crazync
81 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Gyts

Jouer sur un autre ordinateur ne change rien à mon problème.
Ceci ne vient pas non plus de ma connexion internet qui marche absolument bien.
Le problème vient sûrement de vous !

Bonne journée.
Édité par Crazync il y a 7 ans
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @-Diams-,


Quel système d'exploitation as-tu sur tes deux ordinateurs ?


Bonne journée.
Crazync
81 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Gyts

Comment ça ?

Bonne journée.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @-Diams-,


Windows 7, 8 ou 10 par exemple.


Bonne journée.
Crazync
81 messages
Il y a 7 ans
Re @Gyts

Je suis sur Windows 10

Bonne journée.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @-Diams-,


D'accord merci pour ces informations, je vais signaler le soucis.


Bonne journée.
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