Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
108
Absence de certains STAFFS et SUGGESTIONS
1 2 3
DexterGA
152 messages
Il y a 9 ans
[U]D'accord, mais ca serait un peu dur de voir partir sa petite copine.. Tu veux pas la dérank juste parce que c'est ta meuf. Je te le dis clairement, elle sert à  rien dans l'Equipe[/U]
Evilness
34 messages
Il y a 9 ans
lol
Obscurian
134 messages
Il y a 9 ans
Salut, il faut simplement savoir que les pubeurs pro font leur travaille de l'autre côté de ce que tu vois, les architectes de même, les gérant font leur taffe, les modérateurs n'ont pas grand chose à  faire, pas beaucoup de signalement, les animateurs sont tous très actifs ! :) L'équipe semble complète :) Nous n'avons pas besoin de CanardWC par exemple pour être divertis :p
DexterGA
152 messages
Il y a 9 ans
MDRR
Yu.
55 messages
Il y a 9 ans
On je juge pas un staff sur sa connexion et son activité actuelle. On le juge pour la globalité. Même si CanardWc est inactive en ce moment je peux te dire qu'elle a fait beaucoup pour le habbocity. De plus, ton idée de loup n'est pas mauvaise, mais il y a déjà  assez de "rank" je pense, entre les "pubeurs" les "architectes" et le nombre de MODO/GM ^^
Anyma
204 messages
Il y a 9 ans
Obscurian : "les modérateurs n'ont pas grand chose à  faire, pas beaucoup de signalement" Est-ce une petite blaguounette de ta part ? :o
Evilness
34 messages
Il y a 9 ans
mdrrrrrrrrrr
Gareth220
11 messages
Il y a 9 ans
Des événements nous en préparons et en parlons pratiquement chaque jour entre animateurs et staffs. Ne vous inquiétez pas!
DexterGA
152 messages
Il y a 9 ans
MDRRR
Evilness
34 messages
Il y a 9 ans
(lol)
Chad
620 messages
Il y a 9 ans
Pour les animateurs sponso, les animateurs " normaux " en organisent déjà  donc, je trouve ça inutile. Sinon pour les loups, je pense que ce serait une bonne idée.
Obscurian
134 messages
Il y a 9 ans
C'est innutile, vous pouvez contredire Kaana, il a raison, de un, c'est à  lui que doivent revenir la plupart des décisions, certes, les joueurs peuvent proposer des idées, mais au stade de supprimer une personne de l'équipe si elle a des problèmes ou quoi que ce soit.. c'st assez bête.
DexterGA
152 messages
Il y a 9 ans
:)
BotMorpion
21 messages
Il y a 6 ans
plus de billets d'abs
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Je ressors ça ici