Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
108
Absence de certains STAFFS et SUGGESTIONS
1 2 3
Evilness
34 messages
Il y a 9 ans
Personellement, je trouve que l'équipe des staffs est composée de [color=red]MEMBRES INACTIFS[/color] Je pense qu'un tri devrait être fait. CanardWC, je ne sais pas si elle a une raison mais ne se connecte pas [U]du tout![/U] Pourtant, le poste [B]d'event maker nécéssite d'être connecté assez beaucoup[/B] Je pense aussi qu'il devrait y avoir Une Equipe Assistante composée de : - Loups : leurs rôles est d'aider les nouveaux (aussi resp.loups) - Animateur sponsorisé : il anime ses jeux en compagnie des staffs (resp. anims sponso qui doit etre un GM) > répondez! :p KEPT!
1103 vues
Nahele
18 messages
Il y a 9 ans
Attends, si t'étais pas au courant, CanardWC Estelle = la meuf de Dylan il va jamais la derank
Dylanos
362 messages
Il y a 9 ans
C'est pas parce que je suis avec que je la retiens, elle est pas souvent connecté mais gère beaucoup ses architectes. Je reconnais aussi son manque de connexion et donc... Vous connaissez mon avis, elle est largement pas asser actif et impliquer dans la création et le lancement d'événements.
Zeelk
19 messages
Il y a 9 ans
Kaana c'est quand tu lui fait un enfant à  Estelle ?
Evilness
34 messages
Il y a 9 ans
Kaan, gérer ses architectes n'est pas le plus important. Nous on veut des évènements..
Dylanos
362 messages
Il y a 9 ans
Des événements il y en a tout les jours par Wells !
Evilness
34 messages
Il y a 9 ans
Bien sur.. C'est facile de défendre sa petite copine!
Dylanos
362 messages
Il y a 9 ans
Kept énonce moi le moment où je suis censé l'avoir défendu ? Lis correctement mes réponses avant de dire que je la défend, je suis quelqu'un d'honnête et loyal donc ne dis as ce genre de choses.
Evilness
34 messages
Il y a 9 ans
D'accord, mais ca serait un peu dur de voir partir sa petite copine.. Tu veux pas la dérank juste parce que c'est ta meuf. Je te le dis clairement, elle sert à  rien dans l'Equipe
BobLeRoutier
15 messages
Il y a 9 ans
Elle est inac mais compétente
Evilness
34 messages
Il y a 9 ans
BobLeBricoleur, c'est vrai
Dylanos
362 messages
Il y a 9 ans
Qu'elle parte de l'équipe ou pas... Dois-je te rappeler que je laisse mes gérants gérer l'équipe ?
Evilness
34 messages
Il y a 9 ans
Les gérants n'y pense pas forcément..
DexterGA
152 messages
Il y a 9 ans
Kaan, gérer ses architectes n'est pas le plus important. Nous on veut des évènements..
Evilness
34 messages
Il y a 9 ans
mdr
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé