Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10184
Encore des problèmes de connexion [RÉSOLU]
1 2
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
Oui, j'ai essayé, ne fonctionne pas non plus malheuresement, je veux bien réessayer... Je pense que c'est toujours pareil
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Infractus,

As-tu un smartphone Android ou iOS afin de tester si tu accèdes à l'Hôtel en passant par l'application Puffin ?

Bonne journée.
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
Rien nemarche pour le DEUXIEME COMPTE. Et, oui j'ai essayer et comme déjà dis, c'est injouable, trop de rame, etc... :'(

Bonne journée
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
Je ne sais pas si tu te souviens mais quand tu étais en test tu avais déjà eu affaire au meme probleme avec moi et pleins d'autres gens, tu avais proposé à l'équipe de l'hotel de devoir redémarrer un serveur ou je ne sais plus trop quoi, cela avais bien marché, je propose juste je n'oblige rien... On n'est plus à ça près...
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Infractus,

D'accord, donc si tu accèdes via Puffin c'est que HabboCity et ton compte fonctionnent. Le problème que tu rencontres actuellement, c'est le script ou le 76% ?
Oui je suis en attente d'une réponse pour savoir si l'Hôtel a redémarré cette nuit, mais normalement c'est le cas tous les jours.

Bonne journée.
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
Pour ma part, c'est un peu les deux, c'est d'abord le 76 pour cent, et quelques secondes après le script... Parfois même le problème de script ne s'affiche pas mais je reste à 76%... En revanche, je ne sais pas si le problème viens du navigateur, quand je me connecte sur les autres rétros tout fonctionnent correctement.. à voir
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Infractus,

Pour l'instant je ne vois pas ce que je peux te suggérer d'autre, tu as à peu près tout essayé. L'idéal serait que tu essayes d'accéder à l'Hôtel dès demain matin. Si le problème vient de l'Hôtel, peut-être que le fait qu'il redémarre vers 6H demain résoudra le problème. Patience ...

Bonne journée.
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
Merci alors, remonte le problème à ceux qui gère les lignes de codes etc quand même parce que si sa marche pas... ^^ -_-'...

Bonne journée et merci de t'être démennée
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Infractus,

Rencontres-tu toujours le problème ce matin ?

Bonne journée.
BRPMap
4 messages
Il y a 7 ans
Tout est rentré dans l'ordre, comme quoi à chaque fois il faut redémarrer l'hotel ^^...
Merci en tout cas
signé, le dc de infractus
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @BXRP,

D'accord, super, merci de ton retour !

Bonne journée.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé