Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10184
Encore des problèmes de connexion [RÉSOLU]
1 2
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
Ayant depuis quelques heures des problèmes de connexion, et vue que je crois que cela viens de moi et non pas du rétro, je ne peux pas me plaindre aux staffs.
En effet, depuis quelques heures (à peu près depuis 6heures du matin) quand j’essaie de me connecter, cela me met le blocage à 76 pour-cents, avant de m'afficher le fameux "La page à bugué, problème de script"où l'on me laisse le choix entre continuer ou arrêter le script. Lorsque je fais continuer, petit freeze, ceci jusqu'à ce que je clics sur "arrêter le script". Que puis-je faire pour régler ce problème, urgent car un RPG m'attends...
1105 vues
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Infractus,

Est-ce que le fait de vider le cache de ton navigateur résout-il le problème ?
[url=https://www.habbocity.me/forum/9627-help-%E2%80%A2-franchir-les-76]Consulte ce sujet[/url] pour connaître la démarche à suivre pour vider le cache sur les navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome.

Bonne journée.
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
J'ai déjà tester les options suivantes: Redémarrer l'ordinateur, redémarrer ma box internet (oui même ça), redémarrer le naviguateur, vider le cache, activer flash-player, désactiver flash player, utiliser navigation privée, je ne peux pas changer de naviguateur (ordinateur linux --")...  Le bug n'est jamais apparue, ou alors a césser de réapparaitre quand j'actualisais la page, maintenant il surviens tout le temps et impossible de me connecter, ce n'est vraiment pas un cas général, je ne pense pas.
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
je rappel que "continuer le script" ne marche pas
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Infractus,

Quel navigateur utilises-tu sous Linux ?

Bonne journée.
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
J'utilise Mozilla Firefox
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Infractus,

Tu ne peux pas avoir [url=https://www.google.fr/chrome/index.html]Google Chrome[/url] sur Linux ?

Bonne journée. 
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
Non, c'est un ordinateur ancien, qui ne peut supporter que firefox, et malgré votre tutoriel, je peux avoir chrome mais ne pas activer flash player...

Bonne journée.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Infractus,

Accèdes-tu à l'Hôtel de Habbo ?

Bonne journée.
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
Oui je peux, le problème viens donc de l'hotel, je suis rassuré je ne changerais pas d'ordinateur ^^
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Infractus,

Connais-tu quelqu'un qui utilise un ordinateur Linux et qui peut accéder à l'Hôtel ?

Bonne journée.
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
Je ne connais personne qui a un ordinateur linux... Désolé
Bonne journée.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Infractus,

Peux-tu [url=https://www.puffinbrowser.com/]télécharger le navigateur Puffin[/url], puis essayer d’accéder à l’Hôtel en étant sous Linux ?

Bonne journée.
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
Je ne peux pas, sur téléphone c'est "injouable"...
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Infractus,

Tu as essayé d'accéder à l'Hôtel en utilisant un autre compte HabboCity ?

Bonne journée.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé