Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9999
Kerry For President ? [De Juillet à Août]
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 7 ans
f428d6f29b3e277071e8ae55afb3d479.png
768 vues
Jerry.Golay
10 messages
Il y a 7 ans
ca sert à rien si vous êtes des laches qui n'assument pas à la moindre faiblesse 
https://www.habbocity.me/forum/9996-(scandale)-lincoln.winston-=-norp
Acciaro
35 messages
Il y a 7 ans
@Jerry.Golay , vas voir ce que j'ai écrit sur ton article, car leurs mort est complètement annulé.
Vous n'êtes citoyens de aucun pays dans la NOW, et ni d'un gouvernement ou autre .
Dommage pour vous ;), c'est pas que l'on n'as peur, c'est seulement que ont préfère vous kick, car vos actions seront inutile .

Esperto, Resp. Attribueur de Rôle de la NOW .
Dorian.Philippe
71 messages
Il y a 7 ans
L'Empereur Allemand vous encourages dans votre élection Présidentielle Américaine Mr.Kerry 

-Amicalement , Dorian.Skin Empereur Allemand 
Jerry.Golay
10 messages
Il y a 7 ans
Esperto, désolé de te contredire mais nous n'avons encore tué personne. Lincoln Winston s'est juste senti menacé après qu'on a un peu parler franc avec lui, et il nous a kick sauvagement comme un lâche.

Et oui, c'est ça votre fameux Lincoln Winston. Rien qu'un lâche.

"c'est pas que l'on n'as peur, c'est seulement que ont préfère vous kick, car vos actions seront inutile"
Quels actions ? Qui vous dit que in-rp on allait atteindre à sa vie ? Rien du tout. 

Il a déjà démontré sa lâcheté il y a 1 mois donc ce n'est pas étonnant
Édité par Jerry.Golay il y a 7 ans
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 7 ans
Dommage pour le #RepublicanParty j'hésite donc, mais bon pour son pacifisme je vais surement voter pour le vieux Kerry 

UnknowNNNN
8 messages
Il y a 7 ans
Désole mon ptit Stan mais sa part un peu loin pour etre président ptdr sa me fait penser à Jean-Vincent qui entre en 5 ème et qui fait campagne pour l'élection de délégué ( d'ailleurs il est jamais élu )
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer