Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9997
Mort de Mathis.Wilson
_Rob
8 messages
Il y a 7 ans
Voici la mort de mathis wilson pour avoir attaqué les coréens et s'être fait passé pour un Marines Américain (je précise qu'il se trouvait devant moi dans l'appart et que mis appart le "laisse moi tranquille" il n'a pas agit. https://www.image-heberg.fr/files/1523733282106935402.png
958 vues
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
Joli franchement je dit bravo vraiment bravo 
tralalala
18 messages
Il y a 7 ans
bien rkhey
ZakZ
16 messages
Il y a 7 ans
felicitation pour cette bataille 
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
R.I.P Mathis.Wilson !
NestorLaRue
3 messages
Il y a 7 ans
depuis quand tu te trimballes dans la rue avec un katana ou une lame d'acier, c'est pareil de + t'es dans une gendarmerie et pas chez ta grand mère donc logiquement les gendarmes on va dire pnj t'ont déjà enculés à ta première attaque, après tranquille c'est juste de la logique tout l'monde devrait l'avoir mais des fois on la perd, de vue et on la retrouve jamais. 
_Rob
8 messages
Il y a 7 ans
Libomaaa j'me trimballe dans la rue avec une lame d'acier car je suis de l'armée ce qui est logique que je sois armé, les gendarmes n'ayant réagis j'ai pu le tuer sans aucunes répercutions. Donc ta logique tu te l'enfonces profond
benjamin3025
3 messages
Il y a 7 ans
Mort annulé

- Je rappelle que l'appart du GIGN, ou tu trouvais est destinée pour le recrutement est simplement FULL "HRP",

- Avant de commencer une scène "RP", il faut écrire la mention "IC", ce qui n'apparait pas dans ton screen

- Tu peux pas l'obliger à "RP", sauf si c'est un appartement full IC, ceux qui n'est pas le cas

- Cette appartement est séparée du NOW, donc des US, c'est juste un petit RP'J, si on peut encore appeler ce truc comme-ça

- Après si il est pour sa mort, je serais content mdrrr

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer