Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9996
[SCANDALE] Lincoln.Winston = NO-RP
1 2
Jerry.Golay
10 messages
Il y a 7 ans
Voilà vos p*tain de politiciens. Des lâches qui se croient invincible, et qui n'hésitent pas à vous kick si ils sentent que vous êtes une menace pour leur personne, surtout dans un appart rempi RP comme le Dîner de Gala.

Je m'avance avec Terry Golo face à lui pour discuter de sa politique, puis on commence à être un peu "provocateur" in-rp, sans sortir d'arme etc, juste avec les mots, et du coup il n'hésite pas à nous bannir définitivement.

vuZ87gA.png

wO85MIn.png

vKzQLvC.png

VSkcxT5.png

Il me bannit ensuite sans aucune raison; je reviens avec un double compte (Jerry.Golay2) et il me bannit encore quand je constate son NO-RP.

Comment le NOW peut-il encore accepter ce genre de sous homme qui se croit invincible ?
1400 vues
-Yassin
2 messages
Il y a 7 ans
Je propose la réémigration de ce président américain au faciès Congoïde.
Jerry.Golay
10 messages
Il y a 7 ans
Il a trop cru que j'allais oublier, que tout allait bien se passer ensuite, etc. Qu'on bannisse définitivement cet imposteur qui n'assume rien du tout !
Thorfinn376
21 messages
Il y a 7 ans
Ben logique.. vu comment tu lui parle " tu me fous en colère mec. " s'il te bann c'est comme si la sécurité t'avais dégagé
Jerry.Golay
10 messages
Il y a 7 ans
Kick = No-RP, quel que soit le contexte.

Il aurait du faire des actions, pas me kick. Au moins pour me laisser une chance de me débattre, d'esquiver les vigiles, ou de m'exprimer

Je reviens avec mon deuxième compte pour qu'il me justifie ça, et il me bannit encore. La preuve que mon exclusion n'est pas une métaphore de la sécurité qui me dégage, mais l'expression de sa lâcheté.
Édité par Jerry.Golay il y a 7 ans
Rorke500
74 messages
Il y a 7 ans
Oh je t'en prie , t'abuses mec
Jerry.Golay
10 messages
Il y a 7 ans
Tout ce que je dis est la stricte vérité, je n'abuse rien du tout

Assumez juste que vous êtes fautifs sur ce coup là et que vous êtes des lâches
Jerry.Golay
10 messages
Il y a 7 ans
up
Acciaro
35 messages
Il y a 7 ans
Je tiens a préciser que pour tuer dans la NOW, il faut être de la NOW.
Puis- arrêter de critiquer alors que vous ne connaissez même pas la NOW, au moins renseignez-vous ;)

Esperto, Resp. Attributeur de Rôle de la NOW .
Édité par Acciaro il y a 7 ans
Dorian.Philippe
71 messages
Il y a 7 ans
Je tien à préciser quelque chose Mr. @Jerry.Golay , Mr.Winston est l'homme le plus influent de la politique sur HabboCity depuis 2015 et nous les politiciens de je cite "merde" , ont n'en n'a marre des personnes qui ne sont même pas civil dans un Pays et qui ce permettent de gueuler . Si vous avez une question n'hésité pas à me demandé . 
Merci de me @ pour contesté , affirmé ou autre mon opinion .

-Cordialement , Dorian.Skin Empereur Allemand [NOW]
Édité par Dorian.Philippe il y a 7 ans
-Yassin
2 messages
Il y a 7 ans
Les NOW est une dictature cosmopolite érigée par une ordure cosmopolite ayant réduit à néant un ancien RPG Type Magie en abusant de mélanger histoire et règles RP.  Une dictature dans lequel les pays qui par essence sont des entités à part entière se doivent d'être soumis à un seul et même comité élitiste.

Je vois dans le NOW une espèce de métaphore du complot sioniste et de la franc-maçonerie. Voyez le NOW comme ça. Il y'a des hauts classés, qui dirigent tous les pays secrètement. En vrai c'est totalement ça. Regardez même les initiales "NOW". C'est en inversant le W et le O on trouve NWO. Et NWO c'est quoi? "NEW WORLD ORDER" = NOUVEL ORDRE MONDIAL. Le NOW est donc le nouvel ordre mondial à mon sens. En soit vous incarnez bien ces rôles.
Dorian.Philippe
71 messages
Il y a 7 ans
Henry je fait du RPGPolitique depuis plus d'un ans et y'a des choses bien et des choses moins bien ;
Jerry.Golay
10 messages
Il y a 7 ans
Autant dire qu'il faut faire parti du NOW pour intégrer un appart du NOW, ce serait davantage plus logique
Vous fixez les règles en fonction de ce qui vous arrange

Et qui te dit que j'allais le tuer ? Rien du tout, Winston a juste flippé car il pensait qu'on avait le potentiel de le tuer, donc il nous a kick

"Mr.Winston est l'homme le plus influent de la politique sur HabboCity depuis 2015" votre modèle c'est un mec lâche hypocrite qui se croit invincible, à l'image de tous les politiciens du NOW 

"ont n'en n'a marre des personnes qui ne sont même pas civil dans un Pays et qui ce permettent de gueuler" n'est pas une excuse pour kick 2x sans aucune excuse, soit agir en NO-RP. La vérité c'est que vous vous cachez derrière des artifices, des discours, du blabla, mais après il suffit juste que vous soyez confronté à un VERITABLE problème, soit quelque chose susceptible de remettre en question votre fallacieuse invulnérabilité, pour que vous flippez et employez des méthodes NO-RP.

Votre rêve c'est de blablater et passer votre temps dans des rooms et faire des discours devant vos fidèles adorateurs, à brandir vos drapeaux qui vous sont cher, et à crier "United States" tel un autiste en plein milieu d'une plage, mais il suffit d'un petit retour de réalité, et vous dévoilez votre vrai visage de lâche, hypocrite et manipulateur

Encore plus secte et dictature non-assumée que le NOW, tu meurs
Thorfinn376
21 messages
Il y a 7 ans
Tout ça car il t'a kick ..on peut voir sur le screen que l'appart n'était pas en RP ON donc Lincoln pouvait très bien être ooc et te kick car tu le faisais chier arrêter de voir de la lâcheté partout
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Personnellement, je n'aime pas beaucoup le NOW dans son sens politique et ses règles,
par la suite j'aime bien la manière dont l'organisation fait preuve.

J'ai quand même beaucoup remarqué qu'il y'avait des " dispute " ou mal-entendues, entre les plusieurs membres
du NOW, je précise que quand je dit dispute entre collègue, je parle principalement de Doze,

qui est mystérieusement dans toutes les disputes...Bizzard hein?

De plus je tien à préciser que changer de " Dirigeant* " du NOW,
c'est pathétique le NOW.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer