Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9982
LA CHAINE SUPPRIMER DE COD FORLAN
AntonySS
50 messages
Il y a 7 ans
Je suis tellement heureux que cette ***** soit dégagé de cette plateforme !
920 vues
Arthuritow
27 messages
Il y a 7 ans
YESSSSS avec quelque "S" en plus sa aurais été mieux mais jvais me fait modifié mon com :c
Édité par Arthuritow il y a 7 ans
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Ameno Ameno Ameno.... Ameno, Ameno, Amenoooooo
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
Il vien de la reouvrire...
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Image associéeIl a plusieurs autres chaînes YouTube
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Y a interêt que Youtube vire ce rapace de ***** ! Cette arnaqueur aime manipuler les enfants et prendre leurs fric !!!!!!! Il mérite plus d'être sur Youtube ce mec !
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
ADIEU COD FORLAN  (Malheureusement il a encore son autre chaîne Forlan TV...) SIGNALEZZZZ
(n’empêche, Forlan n’est pas con... Il a tout compris en créant plusieurs chaînes en disant par exemple que une servirais pour faire le tour du monde avec sa  « copine « Il a gagné beaucoup d’argent)
Et dire que moi-même, j’étais tombée dans le piège... Je ne clique même plus pour dislike, j’ai peur de lui faire un « vue « 
Édité par Yhsla il y a 7 ans
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Bonjour tout le monde ! 

Si vraiment vous voulez que CoD Forlan ne soit  plus dans l'histoire de Youtube alors allez Signaler toutes ses autres chaînes YTB avec des raisons crédibles et sans fautes d'orthographes ! Si tout le monde le fait elle seras automatiquement 
supprimée ! 
Donc SVP faites le !

Cordialement, Snogy !
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Mais si on signale ses autres chaînes,est ce que il va pouvoir en crée une autre après qu'on a supprimer toutes ses chaînes ou pas ?
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Salut @Leonardo.Watch !

Oui il pourras le faire mais il faudras qu'il retrouve tous ses abonnés et si il retrouve beaucoup d'abonnées et qu'il refait ce même contenue il seras rebanni de Youtube ! Donc dans tout les cas il seras bloqué.

J'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement, Snogy.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer