Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9953
HP Magic World - Présentation
HPMW
5 messages
Il y a 7 ans
Bonjour et bienvenue dans l'univers magique de HP Magic World.

HP Magic World est un RôlePlay Games accueillant tous les jeunes sorciers. Nous sommes tout au début de la Chronologie du monde des sorciers, en l'an -382 - 1881 ! 

Ici, vous pourrez apprendre tout en vous amusant. Vous pourrez allez à l'école de sorcellerie Poudlard, ou même allez à Pré-au-Lard et bien d'autre encore. A l'école de sorcellerie Poudlard, vous devrez suivre des cours afin de devenir un sorcier accompli, vous devrez réaliser des devoirs qui vous rapporteront des points et de l'argent permettant à votre maison d'obtenir la Coupe des Quatre Maisons et ainsi pouvoir faire la fête dans votre salle commune. 

Vous pourrez communiquer avec d'autres élèves de Poudlard grâce à notre discord qui est à votre disposition : https://discord.gg/dAbj5ev

En tant que sorcier de HP Magic World, je vous souhaite le bienvenue parmi-nous !
724 vues
Oxernials
39 messages
Il y a 7 ans
Tout le monde annonce que une HM ouvre mais le problème c'est qu'on la voit jamais.
starfucker
223 messages
Il y a 7 ans
Je t'assure que HP Magic World sera open, Oxernials.
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Je vous soutiens à la seule condition que ça ne se limite pas qu'à l'école mais aussi tous les autres lieux importants, et puis, une fois que les 7 ans sont passés pouvoir développer son personnage avec un métier.
HPMW
5 messages
Il y a 7 ans
Toujours d'actualité, nous vous informerons de l'ouverture depuis ce sujet ou par notre discord officiel.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer