Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9950
Problème avec le SETZ [RÉSOLU]
Eva_Baker
9 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, 

J'ai rencontré un problème avec le setz. AU lieu de poser (pour faire des toits) ma dalle à l'endroit ou elle va être montée, je dois la décaler d'une ou deux cases afin qu'elle soit à l'endroit normal. J'ai fait un signalement à @Chad qui m'a dit de contacter le support technique, or il est difficile d'expliquer mon problème par écrit. 
855 vues
chlo
15 messages
Il y a 7 ans
TurreyRPG,Cela ne m'arrive pas, chez moi, le ":setz ..." marche parfaitement.
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Coucou @TurreyRPG ,
Normalement plus la construction en hauteur est importante, plus le setz sera décaler.
Je m'explique : Si tu pose 10 cubes en hauteur et que tu continue à en mettre tout autour pour en faire un carré, il est évident que quand tu va poser ton mobis par-dessus, il faudra pas le poser pareillement qu'au premier cube sinon ça décalera à un autre endroit (car c'est en hauteur).
Je sais pas si je me suis bien expliqué et si ton problème a été résolu.
Dans tout les cas, donne moi ta réponse le plus rapidement possible.

Slyshaw, expert forum.
Édité par Slyshaw il y a 7 ans
Eva_Baker
9 messages
Il y a 7 ans
Hello, alors oui enfaite il faut le décaler mais du coup je rencontre le problème qu'en buildant les batiments il y'a des cases mortes devant, alors que chez les autres bah il se passe rien devant aucune case morte @Slyshaw
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
As-tu essayé d'unload l'appart en question ?

Slyshaw, expert forum.
Eva_Baker
9 messages
Il y a 7 ans
Oui unload fait plusieurs fois 
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Je t'invite à contacter un ambassadeur qui acceptera de régler ta demande dans l'hôtel pour analyser ta situation du mieux que possible ou alors dis moi quand tu es disponible sur l'hôtel pour que je puisse voir un peu mieux ton problème.

Mon discord : Slyshaw#7263

Slyshaw, expert forum.

Ce sujet est actuellement fermé